La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie

Description ajoutée par Lyli 2010-12-11T20:21:53+01:00

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête: elle n'a plus un mais trois petits amis! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins -humains- sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...

Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger. Son seul appui? Aphrodite, son ennemie jurée...

Extrait ajouté par Liticia 2012-03-27T20:59:58+02:00

Ses baisers se firent plus longs, plus passionnés.

La tête me tournait, et j'avais du mal à réfléchir, et plus encore à parler.

-Je vais te montrer tout ce que nous pouvons partager..., reprit-il.

Il tira sur sa chemise, faisant sauter les boutons et révélant sa peau nue. Puis il passa l'ongle de son pouce sur sa poitrine, ce qui fit apparaître une ligne écarlate.

L'odeur de son sang me fis vaciller.

-Bois, dit-il.

Ce fut plus fort que moi. Je me penchai sur sa blessure, et son sang jaillit. Il était différent de celui de Heath - pas aussi chaud,pas aussi riche - mais il était plus puissant. Je me pressai contre son corp pour en avoir plus encore.

-Maintenant, c'est mon tour, lâcha-t-il.

Avant que je réalise ce qu'il faisait, il déchira ma robe et entailla ma poitrine. J'eus le souffle coupé par la douleur, qui cessa quand il posa ses lèvres sur moi et but mon sang, remplacée par la vagues d'un plaisir si intense que je ne pus m'empêcher de gémir. Loren arracha ses vêtements.

Tout était chaleur et désir. Nos coeurs battaient à l'unisson. Je sentais sa passion et la mienne, et j'entendais son désir rugir dans ma tête.

c'est une bonne histoire, j'ai longtemps hésité à la lire mais je ne regrettes pas une fois que j'avais fini le premier tome qu'il me fallait l'autre. Alors il ne faut surtout pas hésité j'attends malheureusement la suite avec impatience en novembre!!!!

Géant.

Zoey n'est pas parfaite, malgré ses pouvoirs hors-normes et son statut au sein de la maison de la nuit, elle reste une jeune fille de 17 ans. Comme vous, comme moi, comme vous serez ou avez été. Bien sûr, on ne vit pas tous la même chose mais, envers et contre tout, l'on comprend.

Dans les choix qu'elle a à faire, que la décision soit bonne ou non, on hésite avec elle. Et après on se dit, baaam, moi aussi j'aurais peut-être essuyées pareilles conséquences. En changeant d'échelle au niveau des possibilités évidemment.

Ce tome est riche en changement et marque un tournant dans la petite vie "ce n'est pas facile mais tout est bien qui finit bien" de Zoey Redbird.

J'ai dévoré ce tome, et ma faim est encore bien plus vivace au vu du quatrième qui se profile... Bonne lecture !

Un tome interessant, je le trouve un peu long pour certain moment. Le faite qu elle est 3 relations est carrement abusé

Par contre j ai beaucoup aimé Aphrodite dans se tome, on la decouvre differement

Commentaire ajouté par THgirl 2019-02-07T20:51:41+01:00

Franchement déçevant... j'avais trouvé Zoey assez cool dans les premiers tomes mais là? C'est juste horrible. On se concentre beaucoup plus sur le sexe et l'infidélité (totalement inutile d'ailleurs et de mauvais goût) que sur l'histoire de meutre et de Lucie.

Aphrodite est tellement plus intérressante que Zoey franchement c'est à ce point.

Mais bon au moins on a l'affirmation que le karma existe même dans le monde des vampires.

J'ai adoré ce tome, je l'ai trouvé encore meilleur que le précédent, les relations entre les personnages sont de plus en plus approfondies

On va me détester mais c'est pas grave, j'aime plus Aphrodite que Zoey, elle au moins elle sait ce qu'elle veut, court pas 3 mecs à la fois pour au final tous les perdre et même perdre plus que saSpoiler(cliquez pour révéler) [sa virginité et ses amis]. Elle accumule la poisse suite à sa naïveté, son inexpérience.....

Ce tome est,comme les deux premiers, à la hauteur de ce qu'on espérait. Il est toujours aussi captivant,et il y a toujours autant de suspens! J'attend la suite avec impatience ^^

Ce tome toujours à la hauteur du premier, toujours là pour me faire voyager, m’évader un peu. L'histoire toujours aussi passionnante. maintenant plus qu'une chose à faire lire la suite.

Aïe... Cette lecture a été vraiment laborieuse. J'ai de plus en plus de mal avec le personnage de Zoey, même si elle s'est un peu rattrapée sur la fin.

J'essaye de garder en tête qu'elle n'a que 17 ans, mais je la trouve vraiment très égoïste et immature. Je vais lire quand même le prochain tome en espérant une amélioration de ce côté là.

Plus les tomes avancent, et moins j'aime cette histoire ainsi que Zoey. J'attends de voir avec le tome suivant.

Ce tome est vraiment pas mal. Il y a beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on ne peut pas s'ennuyer une seconde durant cette lecture. Malgré cette qualité, j'ai encore une fois quelque problèmes avec le personnage de cette série. Je comprend qu'elle doit faire face à des événements difficiles ou qu'elle doive faire des choix cornéliens mais disons que je trouve qu'à chaque fois côté cœur elle se plante. Sinon à part ce point j'ai tout simplement adoré ma lecture.

Bonne intrigue, mais Zoey est un peu énervante avec ses problèmes de cœur. Elle tourne autour du pot c'est super agaçant !

La Maison de la Nuit, Tome 3 : Choisie

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2013-10-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-29 (Français)
  • Canada : 2013-11-18 - Poche (Français)
  • USA : 2008-03-04 (English)

Cgr456 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T04:16:58+01:00
LNoelie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T17:05:36+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T14:39:26+01:00
Eve2 l'ajoute dans sa biblio or