c'est une bonne histoire, j'ai longtemps hésité à la lire mais je ne regrettes pas une fois que j'avais fini le premier tome qu'il me fallait l'autre. Alors il ne faut surtout pas hésité j'attends malheureusement la suite avec impatience en novembre!!!!

Géant.

Zoey n'est pas parfaite, malgré ses pouvoirs hors-normes et son statut au sein de la maison de la nuit, elle reste une jeune fille de 17 ans. Comme vous, comme moi, comme vous serez ou avez été. Bien sûr, on ne vit pas tous la même chose mais, envers et contre tout, l'on comprend.

Dans les choix qu'elle a à faire, que la décision soit bonne ou non, on hésite avec elle. Et après on se dit, baaam, moi aussi j'aurais peut-être essuyées pareilles conséquences. En changeant d'échelle au niveau des possibilités évidemment.

Ce tome est riche en changement et marque un tournant dans la petite vie "ce n'est pas facile mais tout est bien qui finit bien" de Zoey Redbird.

J'ai dévoré ce tome, et ma faim est encore bien plus vivace au vu du quatrième qui se profile... Bonne lecture !

J'ai adoré ce livre même si, un peu avant la fin, Zoey me tapait sur les nerfs ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je le savait en plus que Loren n'était pas net mais non madame ne m'a pas écoutée. Et le choc quand j'ai lu que Aphrodite n'étais plus une vampire ! Enfin j'ai bien aimé ce livre =)

comme pour le tome 2, Zoey m'enerve mais j'aime de plus en plus les Jumelles, et Damien devient de plus en plus attachant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que c'est bien fait pour Zoey qu'elle perde tout le monde au bout du compte, parce que son attitude était franchement agaçante.

De mieux en mieux!!! Il se passe pas mal de choses dans ce tome et Zoey ne sait plus où donner de la tête,Spoiler(cliquez pour révéler)en plus Néféret dévoile de plus en plus son côté sombre et manipulateur et il est clair qu'elle est douée pour mettre le bazar dans la vie de Zoey! Et toute cette histoire avec Loren, c'est...whoa! fascinant à lire! vivement la suite!!!!

Super livre!!! Une bonne suite j'ai vraiment retrouvé Zoey et ses amis avec plaisir. Beaucoup de choses se passent dans ce livre même si c'est vrai que l'action arrive vers la fin comme l'a dit Solene, en fait le début s'attarde plus sur les problèmes de Zoey du tome2(dont ses conquêtes),cependant ça ne m'a pas dérangé ^^

La fin est bien mais j'étais vraiment mal pour Zoey j'espère que ça va s'arranger dans le prochain tome.

Vivement qui sorte!! Je veux savoir la suite !!!

Le troisiseme tome de cette serie la maison de la nuit, nous emmene a decouvrir les choix de Zoey... mais quoi de plus difficile que de choisir entre plusieurs amoureux quand le premier est votre passé et vous attire a cause d'une puissance externe à votre désir, l'impresson, quand le deuxieme est le petit ami parfait, beau votre age et vous semble destiné et le 3eme qui n'est autre que le desir d'un in terdit et de son futur (qui n'a jamais craqué pour qq un de plus vieux que soi). Entre le pouvoir, le coeur et la raison... qui doit on suivre. Zoey le sait mais en plus des secrets quelle doit conservés, la mort de son amie (dur a gerer), le fait de ne pouvoir se confier et ses hormones qui lui jouent des tours... elle a de quoi ne pas pouvoir suivre ses bonnes decisions. Un livre detonnant qui nous donne envie de connaitre la suite et tres rapidement.

Enfin quelques réponses aux deux premiers tomes ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et surtout un peu de ménage dans toutes ces relations amoureuses un peu compliquées et parfois dérangeantes. Une ado qui se cherche, je veux bien, mais bon trois jules c'est un peu troublant. L'amitié naissante avec Aphrodite fait plasir et développe l'intrigue.En tout cas, le style de l'auteur (enfin des auteurs) est toujours un délice. Et de voir que cette chère Zoey n'est pas si parfaite est un régal ^^

J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par Bbey 2010-12-02T18:59:26+01:00

Un livre vraiment magnifique ...

je suis vraiment pressait que le eme tome sorte car j'ai hâte de savoir ce qui se passe pour Neferet et surtout pour Lucie ... Pleins d'émotions dans ce livre , de la surprise, de la joie, de la tristesse ...

Magnifique Spoiler(cliquez pour révéler)La relation que zoey a avec Heat, Erik et Loren et asser comique car finalement a la fin elle n'en a plus aucun !! Je trouve sa dommage que Aphrodite redevienne humaine mais je suis contente que Stevie Rae redevienne un vampire !! Neferet et vraiment une ''' Voila se sera tous (=