Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mayly 2011-02-21T16:39:59+01:00

J' ouvris les paupières et restai bouche bée.

Entre Aphrodite et moi flottait l' image argentée d' un femme superbe. Plus tard, lorsque nous essayerions de la décrire, nous nous rendrions compte que nous nous souvenions d' aucun détail, sauf qu' on aurait dit une incarnation de l' esprit.

_ Nyx ! m' écriai-je.

La déesse me sourit, et je crus que mon coeur allait exploser de bonheur.

_ Bonjour, ma U-WE-TSI A-GE-YA, dit elle, en utilisant le mot "fille" en cherokee, comme le faisait souvent ma grand mère. Tu as bien fait de m' appeler. Tu devrais suivre ton instinct plus souvent, Zoey. Il ne te trompera jamais.

Elle se tourna ensuite vers Aphrodite, qui, dans un sanglot, tomba à genoux.

_ Ne pleure pas , ma chère enfant.

Nyx tendit sa main légère et lui caressa la joue.

_ Pardonnez moi, Nyx! s' écria Aphrodite. J' ai fait tant de choses stupides, commis tant d' erreurs! J' en suis désolée, vraiment. Je comprend que vous m' ayez enlevé ma Marque et mon affinité avec la terre. Je ne les mérite pas.

_ Fille, tu ne m' as pas comprise. Je ne t' ai pas enlevé ta Marque. C' est la force de ton humanité qui la consumée, tout comme elle a sauvé Lucie. Que cela te plaise ou non, tu sera toujours plus humaine qu' autre chose, et c' est pourquoi je t' aime si profondément. Mais tu es plus que ça; cependant, tu devras découvrir toi-même -et choisir- ce que tu es exactement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode