La Maison de York, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2019-05-10T23:33:22+02:00

Le monde est mien… puis elle détruit tout.

Pouvoir, contrôle et luxure sont la seule vie que je connaisse.

Everly est tout ce que je ne suis pas : gentille, douce, normale.

Je ne la mérite pas, mais il me faut l’avoir. Je suis un papillon de nuit. Elle est ma flamme.

Cet endroit est dangereux et traître et elle n’a rien à faire ici. Mais elle ne me fait pas confiance. Pourquoi me ferait-elle confiance ?

Que se passera-t-il quand elle deviendra prisonnière et que le pouvoir que je pensais avoir ne suffira plus ?

Que se passera-t-il quand ils essaieront de nous arracher l’un à l’autre ?

Extrait ajouté par choupy78 2019-05-17T23:54:34+02:00

Tout le monde n'est pas un battant. Tout le monde n'a pas envie qu'on lui résiste.

Mais certains si. Et ces rares individus sont ceux qui paieront le plus cher. Et trouver une fille qui est à la fois belle et une battante ? Eh bien, c'est le but ultime, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-16T11:43:04+02:00

Voilà le genre de mauvais roman qui ne devrait pas être autorisé à la vente. Tant de fautes jalonnent le texte qui est illisible. Impossible à lire.

Faut-il dire merci à l'auteure de mettre ses titres gratuits ? J'en ai téléchargé d'autres, mais j'ai des doutes sur la qualité...

Commentaire ajouté par Philo18 2022-12-02T22:25:12+01:00

Ce livre peut donner une vision de la traite des femmes, et des jeux d'hommes riches qui se croient tout permis. Ce roman est assez prenant attention aux âmes sensibles. Par contre la traduction laisse à désirer par rapport aux fautes d'orthographe et grammaticales.

Commentaire ajouté par Faren 2022-11-27T17:55:22+01:00

J’ai bien aimé ce livre. Son univers m'a totalement séduite même si par moment celui-ci m'a fait peur. Je ne voulais pas tomber dans l'excès et fort heureusement, ce ne fut pas le cas.

Je trouve que l’histoire est bien ficelée et les personnages très intéressants.

Je lirais avec plaisir le prochain tome.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-08-27T16:39:54+02:00

Alors j'ai fini le tome 1 mais je m'arrête là. L'histoire aurait pu être belle, le résumé m'a vraiment tenté mais je n'accroche pas du tout à l'histoire et aux personnages.

Commentaire ajouté par Tine023 2020-05-19T10:29:44+02:00

Je ne suis pas fan de l'écriture. Je vais continuer car j'ai les 3 tomes mais bof.

Commentaire ajouté par mickaella 2020-05-04T00:01:10+02:00

Ce premier tome me laisse un goût amer. J'aime le personnage d'Everly et celui de Eaton mais les scènes et le cadre pffff sa me deplaie et pas qu'un peu. Cette histoire de donjon ce sont juste des scènes de viol même pas du sexes un peu hard, non, du viol tout simplement.

Commentaire ajouté par Drakaris 2020-04-22T18:06:24+02:00

Pfiouh.... Je ne sais pas quoi en penser...

J'ai eu le tome 1 gratuit sur kindle alors j'ai testé...

Javais déjà lu un livre précédent de cet auteur sans vraiment accrocher.. La ça a confirmé le truc.

L'histoire en soi aurai pu être pas mal en étant plus poussée... Mais je sais pas, c'est bâclé, pas clair parfois.. Au début du chapitre c'est censé être un des perso qui parle et enfaîte non... C'est brouillon.

Cependant, il fini sur une intrigue je me suis dit "bon on va faire le 2 et on verra"...

Déception également. Je m'arrête la.

C'est dommage car en creusant y aurai eu de quoi faire !

Je n'ai malheureusement pas eu la foi de finir le livre... Je n'ai pas accroché à l'histoire ni aux personnages. Désolée :/

Commentaire ajouté par JessSwann 2020-03-16T11:00:49+01:00

Alors, je ne pensais pas dire ça, mais au final, j'ai beaucoup aimé ce livre (en dépit des fautes d'orthographe et de certains chapitres parfois très confus, sachant que l'auteure ne prend même pas la peine de donner le bon prénom en entête du chapitre, du coup, on met du temps à comprendre le point de vue dont est vu le chapitre)

Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, qui pour le coup est réellement hard ( le passage dan le donjon est un modèle du genre). Everly est un personnage attachant (pour une fois, à la base ce n'est pas une bombe) et j'aime réellement la manière dont elle se comporte sur l'île de York. J'aime également beaucoup le personnage d'Easton, entièrement soumis à sa famille, enfin à son père... Le scénario est assez pervers pour me plaire et me faire passer outre les nombreuses coquilles du roman

Ce que j'aime : l'histoire, réellement perverse, le fait que l'auteure ne fasse pas semblant avec les scènes hard, les personnages d'Everly et d'Easton et leur relation naissante

Ce que j'aime moins : beaucoup de fautes d'orthographe, d'incohérences et de coquilles

Pour résumer

Un scénario intéressant et une histoire vraiment "hard" ce qui compense le manque de travail sur la forme

Ma note

7,5/10

Commentaire ajouté par micaroval 2019-12-06T21:14:07+01:00

Abandonné après avoir lu un bon tiers.Je laisse rarement tomber un bouquin mais là c'était nécessaire.

La Maison de York, Tome 1

• France : 2019-05-04 (Français)