La Maison de York, Tome 3 : Le Trône de York

Description ajoutée par Sophie74 2019-05-10T23:40:45+02:00

Je ne sais pas qui croire, mais je sais que cet endroit est plus de mensonges et de secrets.

Easton Bay a tout risqué pour me protéger, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas fait ce dont on l’accuse.

Je suis amoureuse de lui.

Je suis supposée être son épouse, mais cela change tout. Le Roi s’est retourné contre lui. Je suis le seul espoir d’Easton. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils se retournent contre moi aussi.

Mon destin est-il scellé ?

Everly.

Il veut Everly.

Mon sang chute encore d’un degré.

Des frissons courent le long de mes bras et mes poils se hérissent.

Je ne veux pas qu’il ne fasse ne serait-ce que penser à elle, encore moins qu’il prononce son prénom à haute voix.

Et l’idée de quoi que ce soit de plus que ça? Je resserre les poings sous l’effet de la colère.

«Le truc c’est que je veux Everly, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’avoir.»

«Tu ne peux pas l’avoir,» je siffle. «Elle est à moi.»

«Pas pour longtemps,» Abbott recommence à rire. Je le regarde alors que son corps semble gagner en force avec son rire, déployant ses épaules et élargissant sa posture.

«Va te faire mettre.»

«Moi non, mais elle je la mettrai certainement.»

Un trilogie qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Le tout est brouillon, peu recherché ou approfondi, pourtant l'idée de départ était bien. Le potentiel n'a pas été exploité.

Pas mal , fin un peu rapide mais bon . dans l'ensemble la saga est chouette.

après avoir lue tous les tomes, je suis un peu déçue, une histoire sympas mais sans plus

Après avoir lu les 3 tomes, celui ci est le plus satisfaisant. J'ai faillit laisser tomber la trilogie avant la fin du 1er tome... Mais j'ai résisté ! C'est globalement pas trop mal malgré qu'on tourne un peu en rond. Les personnages sont sympathiques, l'histoire ne laisse pas un goût d'inachevé.

"La Maison de York, Tome 3 : Le Trône de York" est sorti 2019-08-09T15:19:43+02:00
background Layer 1 09 Août

La Maison de York, Tome 3 : Le Trône de York

• France : 2019-08-09 (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T15:49:19+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T09:15:25+02:00