La maison du diable, tome 2

Description ajoutée par fanofbook 2011-02-17T19:02:49+01:00

Quand Brandt s'installe avec ses parents au 99 Fear Street, ce n'est pas franchement la joie. Fils d'anthropologue, il a connu plein d'endroits beaucoup plus exitants que cette vieille bicoque délabrée.

Heureusement il se fait vite de nouvelles amies : Abby, Jinny, Meg... Il n'a qu'à claquer des doigts et elles lui tombent toutes dans les bras.

Sa seul erreur : les inviter chez lui. Car Cally fraser, prisonnière malgré elle de la maison maléfique, le veut pour elle toute seule. Et elle n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs diaboliques pour arriver à ses fins.

Mais elle était morte. Ils ne pouvaient plus être amis.

A moins que...

Cally Fraser glissa silencieusement dans les limbes obscurs de la maison.

Venez , je vous attends. Bienvenue au 99 Fear Street. Je vous réserve un accueil que vous n'êtes pas près d'oublier.

Aucun intérêt.

En comparaison du premier roman, celui-ci n'est vraiment pas terrible.

J'ai vraiment du mal avec Cally qui était si gentille et attachante dans le tome 1 et qui est le diable en personne ici.

Et c'est quoi cette manie de brutaliser les animaux et de les tuer ?! Je ne supporte pas ça.

Quant à la fin, je l'ai trouvé tellement ridicule qu'elle m'a fait rire.

Il est moins bien que le premier tome , mais il faut avouer que le retournement de situation finale est sympa et aide à rattraper le coté plat de cette suite

Les gens aiment aussi

La maison du diable, tome 2

• France : 2000-11-21 - Poche (Français)