La maison du diable, tome 3

Description ajoutée par fanofbook 2011-02-17T19:14:33+01:00

Kody est de retour au 99 Fear Street, deux ans après le drame, décidée à retrouver Cally, sa soeur. Elle n'est pas seule. Une équipe de trounage a inversti la demeure pour réaliser un film d'épouvante dans lequel Kody joue le rôle principal, celui de Cally justement.

Mais la sinistre batisse n'a pas encore livrée tous ses secrets. Dès le premier jour le tournage vire à l'horreur...

Flottant derrière eux dans l'escalier étroit , Cally Fraser entendit les paroles du metteur en scène. Elle ricana. Un accident ? Pas de problème , je peux arranger ça , songea-t-elle en s'amusant de les voir quitter précipitamment la maison et dévaler l'allée détrempée par la pluie. Pourquoi pas demain ?

Un troisième tome qui me laisse sur ma faim.

J'avais hâte de lire ce dernier roman pour connaître enfin le fin mot de l'histoire et avoir les révélations tant attendues mais en fait, je suis surtout déçue.

Des révélations on en a pas tellement. Plusieurs questions restent sans réponses et le final est trop rapide et carrément bâclé en quelques pages. Décevant.

Les gens aiment aussi

La maison du diable, tome 3

• France : 2000-11-30 - Poche (Français)