Date de sortie
La Maison du lac
- France : 2006-08-30 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Dans la maison du lac - Français
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
La Maison du lac
Résumé
Depuis le douloureux échec de son mariage avec un homme qui l’a brisée dans sa vie de femme, Charlotte Sullivan s’est construit une vie heureuse. Elle pratique avec passion son métier de conseillère pédagogique d’un très chic lycée privé de La Nouvelle-Orléans, adore ses rituels "diners-pizza" du vendredi en compagnie de sa meilleure amie, Rachel – qui s’est fixé pour objectif de lui trouver un mari ! –, et dispense généreusement autour d’elle compréhension, écoute et indulgence. Autant de qualités qui vont trouver à s’exercer lorsqu’elle se retrouve juré du tribunal de la ville. C’est là, justement, qu’elle fait la connaissance de Paul Brannigan, nommé juré lui aussi, chirurgien de profession, et qui se trouve être le père d’un élève en difficulté que Charlotte essaie d’aider. Un père assez peu scrupuleux pour avoir abandonné son fils, et qui ignore même que ce dernier vit depuis peu en Louisiane. Mais il y a pire encore : alors que tout en lui devrait l’inciter à la méfiance, Charlotte est irrésistiblement attirée par sa ténébreuse séduction.
* * *
Comment pourraient-ils jamais se comprendre alors qu’ils ne parvenaient même pas à communiquer le plus simplement du monde ?
Charlotte prit une profonde inspiration.
– J’espère que vous n’aurez jamais à décider entre ce que vous commandera votre tête et ce que vous dictera votre cœur !
– Vous avez donc décidé que j’avais un cœur ?
Afficher en entier