La Maison du soleil, Tome 5

Description ajoutée par x-Key 2017-06-20T15:58:27+02:00

Autour de Mao, l’amour s’exprime de diverses façons... La jeune fille, pleine d’admiration pour la franchise de ses camarades sur le sujet, a décidé de bousculer Hiro et lui a demandé s’il n’avait pas des sentiments à son égard. Mais désire-t-elle vraiment connaître la réponse ? Quoi qu’il en soit, elle décide de profiter de chaque instant et de la présence de Daiki avec lequel elle a, décidément, beaucoup d’affinités.

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-09-30T18:00:37+02:00

Il y a tellement de gens qui gravitent autour de nous... Et pourtant, il n'y a qu'une seule personne... avec qui nous désirons vraiment être. Et nous ne souhaitons que son bonheur... quitte à devoir nous cacher pour pleurer.

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:39:15+02:00

tellement impatiente a la fin de chaque tome, je trouve que les choses commence a bien évoluer pour les personnages

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-02T21:28:19+01:00

Un bon tome qui dévoile un peu les sentiments des divers personnages, je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-02T20:31:49+02:00

Il y a beaucoup de rebondissement, l'histoire est très addictive !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:02:03+01:00

Encore un tome très intéressant. Les personnages évoluent différemment et essayent d'exprimer leurs sentiments envers d'autres personnes. Ce n'est parfois pas facile.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-04-06T17:27:38+02:00

J'ai adoré ce tome 5 autant que les précédents. Que des rebondissements avec des scènes drôles.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-30T18:19:03+02:00

Encore un excellent tome, j'ai tellement pas envie d'attendre pour lire la suite !

Comme toujours, l'humour est au rendez-vous, particulièrement dans ce tome je trouve. On en viens à espérer voir un rapprochement à chaque fois que Mao et Hiro sont ensemble ! Et cette fin ! (même si on s'en doutait...).

Ça promet de beaux moments de solitudes pour la suites haha.

PS : Mademoiselle Sugimoto m'insupporte de plus en plus par contre. Plus ça va et moins je la trouve attachante... Je suis trop partiale ? :)

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-09-29T20:00:31+02:00

Mon dieu, que de rebondissements, encore ! Comme si la "romance" entre Hiro et Mao n'était pas suffisamment chaotique, d'autres éléments (en plus des pré-existants !) s'ajoutent encore et viennent tout complexifier ! Vu la fin, je suis curieuse de voir la suite !

La Maison du soleil, Tome 5

• France : 2017-09-20 (Français)

Lunalys l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T21:46:30+01:00
Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:17:32+02:00
EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T21:27:13+01:00

• Taiyou no Ie #5 - Japonais