La maison du soleil, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2014-01-23T20:15:24+01:00

Daiki est de retour à la maison pour le plus grand plaisir de Hiro qui voit une partie de ses rêves se réaliser. Mao accepte quant à elle de retourner temporairement chez elle pour l’anniversaire de sa petite sœur. Elle ne sait plus vraiment où elle en est avec sa famille... avec Hiro... Serait-ce provisoire ou un signe que ses sentiments sont en train d’évoluer ?

Extrait ajouté par Kaleryane 2018-01-17T18:16:20+01:00

Daiki: Qu'est-ce que t'en penses vraiment toi ?

Hiro : De quoi ?

Daiki : Du départ de Mao. Tu es content ?

Hiro : Retourner chez son père est la meilleure solution pour elle. Notre maison n'est qu'un refuge.

Daiki : Tu es toujours aussi sérieux. Je sais que je n'ai aucune chance contre toi...Mais imaginons... Si je sortais avec elle, tu pourrais la voir de temps en temps. Dans ce cas, je pourrais compter sur ton soutien ?

Hiro : Pourquoi ça ?

Daiki : ... Je plaisante.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-18T18:26:51+01:00

Han je suis tellement frustrée par cette fin ! Je n'aime pas du tout Radical et on ne parle quasiment que d'elle dans ce tome... l'horreur ! Mais ça fait également la part belle à Daiki, même si ce n'est pas mon chouchou, il est quand même assez chou.

J'ai été très touchée des retrouvailles mignonnes entre Mao et sa petite soeur, c'était plutôt mignon ! Hâte de lire la suite ! Et dire qu'on en est qu'au milieu de la série... ça commence à tourner un peu en rond non ?

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-17T18:10:11+01:00

J'ai bien aimé ce tome 7. J'ai appris à découvrir Daiki qui me plait de plus en plus. Par contre j'ai du mal avec Radical. Je ne sais pas je la trouve lourde et pénible. Après on découvre un peu plus la famille à Mao et c'est très touchant. Une suite très agréable à lire

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-17T18:02:37+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome parce qu'il permet de mettre un peu plus en avant Daiki et ses sentiments. Puis celui-ci ose titiller son entourage et notamment son grand frère qui réalise peut-être (enfin !) plus concrètement les sentiments qu'il éprouve.

Une autre petite partie du manga est réservée à Mao et sa famille et j'ai trouvé vraiment ces moments très touchants, alors que Mao fait des efforts pour se rapprocher de sa petite sœur ! On en découvre également un peu plus sur le père de Mao.

Bref ! Tout avance doucement de toute part, mais inévitablement... La fin est frustrante ! Je veux connaître la suite !

"La maison du soleil, tome 7" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

La maison du soleil, tome 7

• France : 2018-01-17 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T22:25:40+02:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-06T22:04:04+02:00
lovlala l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-26T22:29:11+02:00

• Taiyou no Ie #7 - Japonais