La Maison du soleil, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2014-01-23T20:15:24+01:00

Daiki est de retour à la maison pour le plus grand plaisir de Hiro qui voit une partie de ses rêves se réaliser. Mao accepte quant à elle de retourner temporairement chez elle pour l’anniversaire de sa petite sœur. Elle ne sait plus vraiment où elle en est avec sa famille... avec Hiro... Serait-ce provisoire ou un signe que ses sentiments sont en train d’évoluer ?

Extrait ajouté par EMIlou 2021-02-03T10:11:51+01:00

Je n’avais qu’une seule préoccupation : trouver comment imposer mes sentiments... sans penser que ça pourrait être malvenu...

Commentaire ajouté par lenobya 2023-06-17T22:41:22+02:00

On en apprend un peut plus sur la famille de mao hate de voir la suite

[/spoiler]

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-03T10:13:38+01:00

Une suite tout aussi belle et intéressante, plus le récit avance et plus c’est un coup de cœur !

Dans ce tome on en apprend plus sur certains personnages secondaires et c’est sympa.

Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-14T10:32:23+02:00

Ce manga est vraiment un coup de cœur, l'histoire est intéressante et les personnages sont de plus en plus attachants. J'avais hâte de lire la suite à chaque page que je tournais...

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:09:32+01:00

J'en ai plus qu'assez de Radical.

Ce tome lui est presque entièrement consacré, je n'en peux plus !

Malgré tout, l'histoire avance bien, et les sentiments évoluent vite.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-04-15T15:49:54+02:00

J'ai adoré ce tome 7. Je vais m'attaquer au tome 8.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-18T18:26:51+01:00

Han je suis tellement frustrée par cette fin ! Je n'aime pas du tout Radical et on ne parle quasiment que d'elle dans ce tome... l'horreur ! Mais ça fait également la part belle à Daiki, même si ce n'est pas mon chouchou, il est quand même assez chou.

J'ai été très touchée des retrouvailles mignonnes entre Mao et sa petite soeur, c'était plutôt mignon ! Hâte de lire la suite ! Et dire qu'on en est qu'au milieu de la série... ça commence à tourner un peu en rond non ?

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-17T18:10:11+01:00

J'ai bien aimé ce tome 7. J'ai appris à découvrir Daiki qui me plait de plus en plus. Par contre j'ai du mal avec Radical. Je ne sais pas je la trouve lourde et pénible. Après on découvre un peu plus la famille à Mao et c'est très touchant. Une suite très agréable à lire

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-01-17T18:02:37+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome parce qu'il permet de mettre un peu plus en avant Daiki et ses sentiments. Puis celui-ci ose titiller son entourage et notamment son grand frère qui réalise peut-être (enfin !) plus concrètement les sentiments qu'il éprouve.

Une autre petite partie du manga est réservée à Mao et sa famille et j'ai trouvé vraiment ces moments très touchants, alors que Mao fait des efforts pour se rapprocher de sa petite sœur ! On en découvre également un peu plus sur le père de Mao.

Bref ! Tout avance doucement de toute part, mais inévitablement... La fin est frustrante ! Je veux connaître la suite !

La Maison du soleil, Tome 7

• France : 2018-01-17 (Français)

• Taiyou no Ie #7 - Japonais