Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 655
Membres
1 238 204

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison du soleil, Tome 13



Description ajoutée par anonyme 2018-10-28T13:14:03+01:00

Résumé

Hiro invite Mao à un second rendez-vous en tête à tête. Envahie par le stress, la jeune fille a un comportement étrange, mais la bienveillance d’Hiro l’aide à retrouver calme et raison. Nos deux héros repensent à tout ce qu’ils ont vécu jusqu’à présent… L’heure d’exprimer les sentiments qu’ils réfrènent depuis bien longtemps semble avoir enfin sonné !

Afficher en entier

Classement en biblio - 92 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-01-25T17:07:51+01:00

Il dit que c'est grâce à moi si Hina et Daiki sont revenus. Il dit qu'il m'aime. Petit à petit... grâce à lui... j'apprends à apprécier qui je suis. A partir de maintenant... j'ai envie d'utiliser ces mains, ce corps et ce coeur... pour protéger Hiro.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lenobya 2022-11-20T18:16:53+01:00
Lu aussi

Une tres bonne série qui fait passer de bons moments de lectures je pourrais facilement les relire ! les personnages sont très attachants avec des belles personnalités

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EMIlou 2021-02-05T21:37:43+01:00
Bronze

De la même manière que le tome 12, j’ai été légèrement déçue du traitement de la fin de cette série qui, jusque là, était un coup de cœur.

Malgré tout je garderai un très bon souvenir de cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sanako 2020-04-16T10:11:59+02:00
Or

J'ai vraiment adoré cette série de manga, j'étais très contente de l'avoir lu. Les personnages étaient très attachants et l'histoire pleine de suspense. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis un peu déçu par la fin, même si je crois qu'on pouvais s'y attendre, j'aurais préféré que Mao sorte avec Daïkï ou sinon qu'on voit le mariage de Hiro et Mao. Mais bon la fin est bien comme elle est ... C'est un super manga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T15:22:17+01:00
Or

Une fin très belle. Une déclaration super niaise. Parfait. C'est un shojo dans les règles de l'art.

On a littéralement mis sur côté la "vraie famille" de Mao. Quelle relation entretient-elle avec son paternel désormais ? On n'en sais rien, justement. C'est le néant total, et c'est dommage.

Malgré tout, cette fin est géniale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-02T22:28:13+02:00
Or

Par rapport aux deux derniers tomes, celui-ci ne m'a pas emportée. L'histoire est bouclée, et c'est le seul point positif que j'y trouve, car Mao commençait à me gonfler. Il était donc temps que ça se termine.

Je suis un peu déçue par le manque de détails sur l'avenir de Daiki, de Chii-chan et de Hina. Ne parlons pas du silence total jeté sur la relation entre Mao et son père (ou plus généralement, entre elle et sa famille), d'ailleurs. Bref.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, j'ai un bug. La petite gamine qui attend à la table de quatre (table de quatre, pas six), qui est-ce ? Mao jeune ? La fille de Mao et Hiro ? Pour moi, c'est un flashback, tant la ressemblance entre cette enfant et Mao est flagrante, mais je suis peut-être passée totalement à côté (d'où mon sentiment général sur ce tome final ?)...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-05-19T23:25:09+02:00
Argent

J'ai vraiment adoré cette série. Avec une belle fin que j'adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2019-05-06T23:40:33+02:00
Argent

Une bonne fin a ce manga. Un shojo sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-01-30T16:56:00+01:00
Or

j'ai passé un excellent moment, et triste de l'avoir fini. Maintenant on ne peux qu'espérer qu'ils vivront heureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-01-25T17:02:26+01:00
Diamant

Voilà un tome qui conclu tout en douceur et en beauté cette magnifique série. Je dois dire que j'ai tellement attendu de le lire qu'il m'a laissé un goût de trop peu et que maintenant, je suis en déprime d'avoir bel et bien fini la série... ಥДಥ

Mais je ne suis absolument pas déçue de ce tome ! Sa lecture m'a donné du baume au cœur parce que tous les questionnements qui restaient en suspens sont désormais résolus. Le destin de tous les personnages est à présent assuré - ou presque ! - OUF !

Je crois que cette série est vraiment à lire en cas de déprime ! Il y a tout : humour, émotion, poésie, douceur... tous ces ingrédients qui en font un pur moment de bien-être lecture ♥

Afficher en entier

Dates de sortie

La Maison du soleil, Tome 13

  • France : 2019-01-23 (Français)
  • Japon : 2015-06-24 (日本語)

Activité récente

EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T21:36:29+01:00

Titres alternatifs

  • Taiyou no Ie #13 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 92
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 22
Note globale 8.14 / 10