La Maîtresse du désert

Description ajoutée par lyllena 2013-11-07T16:06:35+01:00

Dire que parmi tous les candidats, c’est elle qui a été choisie pour cette mission scientifique dans le désert ! Samantha est aux anges. Mais une fois sur place, lorsqu’elle voit arriver le cheikh Vereham al a’Karim, le puissant souverain du royaume qui doit diriger les travaux en personne, elle sent son cœur chavirer. Comment aurait-elle pu imaginer qu’elle allait retrouver ici l’envoûtant inconnu avec lequel elle a échangé un fiévreux baiser, quelques mois plus tôt ? Surtout, comment va-t-elle pouvoir travailler au côté d’un homme qui ne lui fait manifestement pas confiance… et éveille en elle un désir qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir éprouver ?

Extrait ajouté par Samyjoe20 2022-07-04T19:23:16+02:00

Il aimait cerner à la fois les situations et les personnes afin d’être en mesure de les dominer, et l’entêtement de Sam à ne pas entrer dans ce moule le mettait hors de lui.

Elle mentait quand elle affirmait avoir oublié leur baiser, c’était une évidence ! Le souvenir qu’elle en avait était inscrit dans chacune de ses paroles, chacun de ses regards. Le prenait-elle pour un idiot ? Et si ce n’était encore qu’une manœuvre de sa part pour le provoquer et le pousser à recommencer ?

Ce baiser, était-ce un piège ? Et pensait-elle réellement qu’il serait trop vulnérable pour ne pas s’en remettre ? Pour qui le prenait-elle donc, si elle estimait qu’il manquait à ce point de principes et de fierté pour désirer ce qu’elle était si prompte à lui offrir ?

Commentaire ajouté par cleooo 2021-05-01T22:32:43+02:00

Livre rafraichissant, très bien écrit et rapide à lire. Les personnages sont intéressants et charismatiques. Je regrette un peu la rapidité de Samantha à céder à Vere dans le désert mais cela reste un bon livre Azur pour passer un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Samyjoe20 2019-04-30T03:07:05+02:00

J'ai moins apprécié ce deuxième tome. Dans les premiers chapitre, Vere est tellement obsédée par la peine de la perte de ses parents que j'ai eu l'impression de relire la même page. L'auteur aurait vraiment dû être moins répétitif. Ça en devient ennuyant.

Deuxième tome de deux. Le premier est sur l'autre jumeaux, Drax "La promise du Cheikh".

La Maîtresse du désert

• France : 2018-02-01 - Poche (Français)