Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Underworld 2023-05-07T15:37:46+02:00

— Certains penseront que c’est faire offense à une femme que de lui proposer un tel rôle, commença-t-elle.

— Au contraire, les gens estimeront que ce rôle officiel est la marque du respect que je te porte. Il serait bien plus insultant que je ne te voie qu’en secret, comme si j’avais honte de toi. En tant que maîtresse du souverain du Dhurahn, tu auras un statut et une position. Sans compter que financièrement…

— Non ! le coupa Sam avec rudesse. Je ne veux pas d’argent de ta part. Si j’accepte c’est parce que je te veux toi, pas ton argent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Underworld 2023-05-07T15:37:31+02:00

— Je refuse de devoir regagner tes quartiers à la nuit tombée, dans le plus grand secret, pour devoir les quitter avant le lever du jour, comme un voleur. A la place, je te propose de devenir ma maîtresse officielle. Ainsi, tu retourneras au Dhurahn avec moi et tu auras tes propres appartements au palais royal. Ton statut sera reconnu et respecté. Aux yeux de mon peuple, c’est un grand honneur pour une femme d’être choisie comme maîtresse du souverain. Tu partageras ma vie et mon lit aussi longtemps que nous le souhaiterons, et personne n’osera poser la moindre question sur notre relation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Underworld 2023-05-07T15:37:10+02:00

La mémoire de cette inconnue était comme gravée à jamais dans son cerveau et il n’arrivait pas à s’en débarrasser, même si ce souvenir lui faisait horreur. Il n’avait pas pu faire une nuit complète depuis, refusant de tomber dans un sommeil profond car il redoutait ses propres rêves. Il fournissait une telle énergie pour se contrôler dans la journée qu’il se doutait que cela lui reviendrait la nuit comme un boomerang. Il était déjà suffisamment difficile de constater que, chaque fois qu’il relâchait la vigilance, elle revenait hanter ses pensées, pour le tenter…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Underworld 2023-05-07T15:36:56+02:00

Elle n’était pas le genre de femme à se laisser si violemment emporter par ses émotions ou ses désirs. Comment un simple baiser l’avait-il à ce point métamorphosée ? Elle n’avait pourtant pas l’habitude de fantasmer sur le coup de foudre et la recherche de l’âme sœur !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2022-07-04T19:23:16+02:00

Il aimait cerner à la fois les situations et les personnes afin d’être en mesure de les dominer, et l’entêtement de Sam à ne pas entrer dans ce moule le mettait hors de lui.

Elle mentait quand elle affirmait avoir oublié leur baiser, c’était une évidence ! Le souvenir qu’elle en avait était inscrit dans chacune de ses paroles, chacun de ses regards. Le prenait-elle pour un idiot ? Et si ce n’était encore qu’une manœuvre de sa part pour le provoquer et le pousser à recommencer ?

Ce baiser, était-ce un piège ? Et pensait-elle réellement qu’il serait trop vulnérable pour ne pas s’en remettre ? Pour qui le prenait-elle donc, si elle estimait qu’il manquait à ce point de principes et de fierté pour désirer ce qu’elle était si prompte à lui offrir ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-24T17:27:34+01:00

En tant que jumeaux, lui et son frère étaient naturellement proches, mais l’accident de voiture qui avait emporté leurs parents avait encore renforcé le lien qui les unissait. Aux yeux du monde, c’était à Vere qu’il revenait, en tant qu’« aîné », de marcher sur les traces de son père, mais lui comme Drax savaient que leur père avait toujours souhaité qu’ils règnent tous les deux sur le Dhurahn. Cependant, tout pays étant censé n’avoir qu’un chef, ce devoir lui revenait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-24T17:26:13+01:00

Avant aujourd’hui, il n’avait éprouvé qu’une seule fois une envie aussi impérieuse de voir le désert et d’y trouver le réconfort que ce lieu lui apportait : c’était juste après la mort tragique de ses parents, la disparition de sa mère l’ayant profondément affecté. A cette pensée, il se sentait envahi par la détermination féroce de maîtriser les sentiments qui l’assaillaient.

Il était tout à fait impensable, en effet, qu’un désir charnel pour une de ces Occidentales avides qui venaient dans le golfe faire commerce de leur corps ait pu l’affecter au point qu’il considère que la seule façon d’y échapper était de se réfugier dans le désert, là où il avait cherché une consolation après la mort de sa mère.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode