Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-05-05T02:29:13+02:00

J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire du tome 6 et c'est vraiment au milieu que j'ai apprécier cette histoire . Loki veut sauver son ami mais c'est plus une opération suicide qu'autre chose. Et quand ça commence à bien bouger, on n ous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par camille2159 2021-02-13T11:26:55+01:00

Un très très bon tome (si ce n'est pour dire le meilleur de la saga pour le moment) ! On en apprends plus sur Sachsen et sur Loki !

Commentaire ajouté par louji 2021-01-13T17:34:47+01:00

On poursuit l'expédition dans la prison volante pour délivrer Sachsen, le chef de la 7e division. C'est un tome dédié à l'action et à la confrontation avec la Fondation, qui se révèle se plus en plus tordue et assoiffée de sang. Je regrette un peu qu'on en sache pas plus sur leurs motivations profondes et les origines de leurs pouvoirs (uniquement les peintures d'Aisya ou ont-ils des pouvoirs inhérents ?). Le rythme est bon, entre batailles, infiltration et discussions. Plonger dans le passé de Sachsen permet de faire une petite pause et de comprendre ce personnage au passé plutôt trouble et étonnant. Loki est fidèle à lui-même, même s'il connaîtra une nouvelle "évolution" dans ce tome (qui m'a laissée un peu perplexe je le reconnais). Lice sert toujours de faire-valoir ou de carte joker, ce qui est un peu agaçant. J'attends qu'on ait enfin les révélations la concernant.

Côté dessins, je reproche un manque de clarté dans les scènes d'action, mais j'apprécie le soin apporté par Hachi aux décors ou aux personnages.