Commentaire ajouté par Na09 2023-02-14T11:25:07+01:00

Cette série est vraiment génial elle arrive à nous supprendre avec pas mal de rebondissement dans ce tome.

Commentaire ajouté par Mielouw 2022-12-17T19:55:21+01:00

Moins d'actions dans ce tome-ci, mais pas mal de rebondissements néanmoins, aussi est-il, je trouve, de même qualité que le tome précédent.

Au sein des bonus, l'auteur évoque un "manque d'endurance" justifiant la fin de la série au tome 8. En soi, cela ne me dérange pas ; j'ai même tendance à préférer les petites sagas aux histoires sans fin. Là, néanmoins, je dois bien admettre que les révélations se multiplient et auraient peut-être nécessité, pour certaines, d'être échelonnées au moins sur deux tomes.

Mais bon, ce n'est finalement que du chipotage, car il me tarde de lire la suite et fin de cette série, afin de découvrir le fin mot de cette histoire !

Je me demande quelle genre de fin nous attend °^°

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-10-13T21:05:26+02:00

J'avais été un peu déçue du tome 5 et 6 mais celui-ci relève le niveau. Je l'ai dévorée et quand je l'ai finie, il fallait que je lise la suite directement pour savoir comment toute cette histoire allait finir. je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par RedGoblin 2021-07-09T11:34:48+02:00

L'auteur annonce que le tome 8 sera la fin de la série La Malédiction de Loki. Je suis très triste de cette nouvelle, l'univers est riche et mérite d'être encore plus exploité !

J'ai cependant hâte de voir ce que Hachi nous réserve pour la suite !

Commentaire ajouté par louji 2021-05-12T09:12:52+02:00

Bientôt la fin pour cette série fantasy que je suis pour le divertissement. Le tome précédent m'avait laissée un peu perplexe sur laction et le "power-up" de certains personnages, mais j'ai trouvé les scènes d'action plus sympathiques dans celui-ci. Ça reste globalement facile pour les protagonistes, mais c'est assez logique comme il s'agit de l'avant dernier tome.

J'ai encore un peu de mal avec les personnages secondaires, en fin de compte Loki et Aisya sont ceux qui me touchent le plus. Lice a du mal à sortir de son rôle de faire valoir à mes yeux.

Le dessin est un vrai plus pour moi, je le trouve beau et soigné.