Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par louji 2021-09-16T09:11:46+02:00

Ce tome final ne dépasse ni ne déçoit mes attentes. Je considère la Malédiction de Loki comme une série de fantasy sans prétention. Ce T8 offre une fin digne de ce nom, avec les derniers mystères levés et une apogée émotionnelle pour les personnages. Ça reste cependant une fin de série sans trop d'ambition, avec une flopée de bons sentiments et quelques facilités scénaristiques. Toutefois, on sent que l'auteur avait ses idées au chaud depuis un moment et la cohérence de l'histoire reste stable jusqu'à la fin.

Malgré des personnages auxquels je ne me suis pas forcément hyyyyper attachée, j'ai tout de même été touchée par les retrouvailles, les mémoires retrouvées, les liens rabibochés...

Pour moi, l'une des forces de la Malédiction de Loki réside dans son style, raffiné et très joli. Les paysages sont soignés et le design des personnages plutôt sympa quoique conventionnel. Les pages couleur en fin de tome étaient les bienvenues, merci D/T de les avoir laissées dans le volume papier.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-09-14T22:59:28+02:00

Une conclusion tou en douceur, il laisse cependant la place à beaucoup de récit annexe. J’ai beaucoup apprécié cette série et j’ai pris pas mal de plaisir à lire.

Commentaire ajouté par camille2159 2021-07-09T17:03:25+02:00

La malédiction de Loki fut une belle épopée. Je ne regrette pas le voyage, bien qu'il fut trop court à mon goût !

Hâte de découvrir ce que Hachi nous réserve comme nouvelles aventures pour la suite !