Ce deuxième tome se lit très rapidement. Encore une fois certains passages me dérangent, on a parfois l'impression d'avoir loupé des pages. En même temps le personnage principale est toujours à l'ouest, c'est peut-être donc fait exprès.

Un très bon roman, dans la continuité du précédent. Toujours aussi drôle, j'apprécie encore les nouveaux aspects que les autrices développent sur ce monde. Hâte de lire la suite !

J'aime autant ce deuxième tome.

Il m'est impossible de lâcher mon livre tant que je ne l'ai fini. Et j'ai commencé le troisième tome juste après.

Le personnage de Willa est vraiment très drôle et son caractère est incroyable. Elle est définitivement mon type de personnage préféré.

On a qu'une seule envie et c'est de connaitre la suite, ce qui va arrivé, comment va se dérouler l'histoire, que va devenir Willa....

On prend les mêmes ingrédients que le premier tome et on recommence. Humour, situations déjantées, tension et attirance sensuelles palpables, la personnage principale est hilarante et pleine de mystères. Peu à peu, l'intrigue se dessine. Je lirai la suite avec plaisir.

Un très bon deuxième tome. J'ai envie de dévoré cette série, mais en même temps je n'ai pas envie de la quitter. Passons de suite au 3ème tome :)

Un très bon deuxième tome !

Le début reste dans la continuité du précédent, et peut être un peu lent, surtout en comparaison de la seconde moitié de ce tome !

Au début, nous retombons dans le quotidien de Willa, toujours aussi pétillante mais maladroite et effrontée. Mais ce qui est intéressant dans ce début de tome, c'est de voir le développement des cinq frères. Contrairement au premier tome où ils avaient envers Willa de la curiosité mêlée à du dédain, ce dédain est maintenant remplacée par ce qui ressemble de plus en plus à de l'affection.

Mais ce qui fait surtout l'attrait de ce tome, c'est d'enfin connaître des informations sur les dieux, et surtout d'en rencontrer de plus près ! Tout s'enchaîne dans la seconde moitié du tome, et cela donne vraiment un rythme entraînant à l'intrigue. Willa se retrouve plus impliquée, et c'est aussi bien, car pour l'instant son implication tenait plutôt du hasard que d'autres choses, mais son rôle me semble maintenant justifiée, ce qui approfondit son personnage.

Pour résumer, un approfondissement des personnages qui entrainera une fin pleine de rebondissements !

Un tome 2 dans la continuité du premier. Willa est toujours aussi perchée! Une vrai miss calamité. On en apprend davantage sur les frères Obcurses. Hâte de lire la suite.

un 2e tome vraiment sympa qui donne envie de savoir la suite !

go go go pour le 3e.

Trop impatiente de lire la suite.

Franchement à part passer de bras en bras les 3/4 du livre, Willa ne fait pas grand chose d'autres, à part peut-être marcher en regardant derrière elle. Elle est toujours d'une chiantitude de haut niveau, et ses discours internes sont lourds à certains moments, j'avoue que d'autres sont drôles.

Comme je l'ai dit dans mon commentaire pour le premier tome, je n'arrive pas à lâcher ce livre peu importe combien il est bordélique et incohérent. On se retrouve au prochain livre.