La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

Description ajoutée par Elyas 2020-03-07T18:58:40+01:00

Willa Knight : Rurale ? Sol ? Évolution accidentelle de l'espèce ?

Willa n'a jamais été très bonne rurale : elle n'effectue pas ses tâches correctement, elle ne vénère pas vraiment les dieux, elle n'est pas douée pour taire ses opinions, et elle a du mal à suivre les règles... mais tout cela n'a plus d'importance maintenant, car les règles sont en train de changer.

Les ruraux ont décidé de s'affranchir, et Willa se retrouve malgré elle impliquée dans leurs plans.

Heureusement, elle peut compter sur les frères Abcurse ... Ou du moins, elle pouvait.

Désormais, elle est seule dans un monde au bord du chaos, ne pouvant compter que sur sa présence d'esprit, et sur sa sœur Emmy, pour se faire discrète et rester en vie.£

Parce que bien sûr quelqu'un souhaite sa mort.

Mais franchement, quoi de bien nouveau ?

— Est-ce que l’un d’entre vous sait ce que je suis ?

Je ne m’étais adressée à aucun d’entre eux en particulier, et aucun ne me répondit dans un premier temps.

— Tu es parfaite, me dit Aros.

— À nous, renchérit Coen d’une voix basse, épuisée. Tu es à nous.

Combien de temps avaient-ils passé à essayer de tuer Cyrus ? J’espérais que ce n’était pas la totalité du temps que j’avais passé inconsciente.

— Têtue, ajouta Yael. Tu es aussi sacrément têtue.

— Nous ne n’autoriserons plus jamais à quitter notre champ de vision, me répondit Rome d’une voix ensommeillée. J’avais déjà entendu ça.

— Tu es Willa Knight la Terrible, ajouta Siret, de sa voix familière qui m’enveloppa et me fit sourire tout contre le torse d’Aros. Et bien plus encore.

Lu en VO.

Une tome 3 bien meilleur que les précédents. Le scénario est bien mieux maîtrisé, plus cohérent. Rome, ce frère que j'ai toujours trouvé secret se dévoile enfin un peu plus.

Les relations entre Willa et les frères Abcurse deviennent plus profondes et emplies de désir. On approfondit bien plus qui est vraiment Willa.

Bref, tout ce qui constituait pour moi les faiblesses des 2 premiers tomes est agréablement corrigé ici.

Quant à l'humour et au monologue complètement loufoque et incessant de Willa, c'est comme toujours un régal :-)

Vivement la suite !!!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/06/08/la-malediction-des-dieux-3-seduction-jaymin-eve-jane-washington/

Cette série est dingue mais je dis ça dans le bon sens du terme, l’intrigue comme les personnages ne font jamais ce à quoi on s’attend. Willa est vraiment une héroine à part et dans ce tome le harem renversé va réellement prendre un nouveau tournant.

Si vous avez déjà lu les tomes précédents, vous savez que Willa est une championne dès qu’il s’agit de se mettre dans le pétrin et que les Abcurse sont plus que protecteurs et vigilants pour lui éviter le pire. Mais je crois qu’avec ce nouvel opus, on arrive encore à monter d’un cran et la dynamique va enfin changer entre les frères et elle.

Une fois de plus nos héros vont devoir se séparer et comme à chaque fois que Willa est seule, le chaos va éclater. Mais est-ce bien la faute de Willa cette fois ? Cyrus Le dieu de la neutralité va tenter de l’épauler pourtant rien ne va se passer sans heurts.

En fond il y a toujours la menace de Staviti, c’est d’ailleurs lui qui a orchestré la séparation des frères et de Willa. C’est grâce aux diverses aventures de cette dernière qu’on prend conscience que certains points dans l’histoire du Dieu de la création ne corroborent pas la version officielle qu’il a racontée.

Attention entre les frères et Willa la température va monter et pas qu’un peu mais je vous laisse le soin de découvrir qui, quand et comment.

Je suis fan de cette série, elle est très rythmée, on ne s’ennuie pas un seul instant. Willa est folle mais elle est aussi attachante et son lien avec les frères est mignon. Elle les adore tous et elle ne veut pas les perdre. Les frères sont égaux à eux même, mais ils se dévoilent toujours un peu plus à chaque tome.

C’est fun à lire, très frais, de l’action, des intrigues, des divinités qui ne jouent pas franc jeu et une romance qui se développe sans jamais prendre le pas sur le reste. Je reste volontairement vague, à ce niveau, il ne serait pas bon de trop vous en dévoiler, le charme serait rompu.

J’ai hâte d’avoir la suite et de les voir évoluer et déjouer les dangers qui rôdent surtout que la fin apporte ici son lots de surprises et nouveautés pour notre héroïne.

Un troisième tous aussi hilarant que les tomes précédents. L'intrigue est toujours prenante et j'ai vraiment hâte de lire la suite au vue de la nouvelle situation de notre héroïne

Je suis totalement séduite par cette histoire, tout ce qui me plaît se retrouve dans ce scénario. Amour, désir, aventure, pouvoirs et humour. J'aime m'évader quand je lis et je n'ai pas été déçue par l'imagination des auteurs que je dois féliciter pour être mes meilleurs déclencheurs de rires spontanés à vie! J'adore Willa, sa folie, son grand coeur, sa langue bien pendue, son manque total de soumission, sa maladresse et par-dessus tout... ses Abcurse. Ils vont me manquer d'ici à décembre.

Un tome 3 qui nous permet d'en savoir plus sur Willa ! Sympathique !

Et voilaaaaa terminé (suis tristesse) et, sérieux, j'ai aimé <3 (hâte de la suite)

Cette série, c'est vraiment du fanMuscle et du fantasme XD et les auteurs (de mon point de vue) ont écrit en toute conscience, ce qui rend le tout savoureux puisqu'elles y vont à fond en mode osef. Elles jouent tellement sur les clichés que, pour moi, ça rend caduc le côté mâle viril/faible femme.

Et il y a des points que j'ai sur-sur-sur-aimé: la sexualité et le rapport au corps.

C'est complètement désacralisé. Pas de vierge effarouchée, aucun jugement sur son corps (Elle se trimballe la moitié du temps en sous vêtement et tout le monde s'en fou), elle aime 5 gars et pas de "salope" (c'est comme ça et basta, à aucun moment il est question du : qu'en dira t'on ou du "qu'est ce que ça fait de moi"). Une vrai liberté, loin des tabous liés à la femme et au sexe (open bar).

Et pour ceux qui veulent savoir si c'est un harem, un vrai de vrai:.

[spoiler]Oui

Très contente de me replonger aussi rapidement dans cette saga après avoir terminé récemment les deux premiers tomes. Cette lecture m'a vraiment conforté une nouvelle fois dans l'impression que j'en avais. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je trouve cette histoire toujours aussi étrangement captivante et addictive.

Ce troisième tome, je l'ai beaucoup aimé.

Que ce soit pour la relation qui ne cessent de se construire entre Willa et les frères Abcurse, ou encore par les différentes péripéties et rebondissements que nous propose l'auteure. Willa se retrouve malheureusement livrée un peu à elle-même suite à l'absence des garçons, et elle doit alors apprendre à faire ses propres choix pour assurer sa sécurité. Tout cela en tentant de comprendre la défaillance de sa nouvelle nature. Pas d'inquiétude, les frères Abcurse ne sont pas absents très longtemps, et nous avons vraiment de quoi nous mettre sous la dent quant au développement de leur relation avec Willa. Je suis toujours aussi agréablement surprise d'apprécier la formation de ce harem, car ce n'est pas totalement ce que j'aime en temps normal. Il y a vraiment une très belle alchimie entre eux.

Il me tarde de lire la suite, mais vraiment.

Une saga que je recommande.

Encore un excellent Tome. Beaucoup d'humour et une histoire toujours aussi captivante. Les personnages évoluent et les personnalité s'affirmes. Vivement la suite.

Encore un très bon tome. Rebondissements et aventures tous y est. Lu d une traite. Vivement la suite prochainement. À lire absolument très bonne série.

Willa n'a jamais été une habitante particulièrement utile: elle n'est pas très bonne pour les tâches ménagères, elle n'est pas très bonne pour adorer, elle n'est pas très bonne pour ne pas avoir d'opinions, et elle n'est pas très bonne avec les règles - mais aucune de cela compte plus.

Les règles changent.

Les habitants essaient de faire leur propre chemin dans le monde, et Willa ne peut pas sembler s’empêcher de s’embrouiller dans leurs plans.

Heureusement, elle a les frères Abcurse pour l'aider - jusqu'à ce qu'elle ne le fasse pas, et soudain elle est de nouveau seule dans un monde au bord du chaos. Les Abcurses disparus, elle devra compter sur son intelligence et sa sœur Emmy pour rester sous le radar et survivre.

Parce que quelqu'un veut sa mort.

Mais, vraiment, quoi d'autre est nouveau?

Lu en VO.

Vivement la suite !!!

"La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction" est sorti 2020-06-15T20:31:55+02:00
background Layer 1 15 Juin

La Malédiction des dieux, Tome 3 : Séduction

• France : 2020-06-15 (Français)
  • USA : 2017-11-30 (English)

Mp23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-19T10:39:00+02:00