La malédiction des dieux, Tome 5 : Douleur

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:25:18+01:00

Découvrez la conclusion de cette saga sexy et drôle !

Willa Knight parviendra-t-elle à sauver les deux mondes ou causera-t-elle leur perte ?

Parfois, l’histoire nous ment. Minatsol et Topia ne font pas exception. Depuis la naissance de Topia, Staviti a dissimulé la vérité sur la Création derrière un tissu de mensonges, dans le seul et unique but de conserver son pouvoir, éliminant sans scrupules tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais Willa et les Abcurse sont bien décidés à faire éclater la vérité au grand jour, à détricoter les mensonges de Staviti et à comprendre la véritable nature des deux mondes avant qu’il ne soit trop tard.

Seul problème : le moindre faux pas de leur part aura de terribles répercussions sur leur quête pour restaurer l’équilibre entre les mondes. Tous, vivants ou morts, devront alors payer le prix fort.

#HaremInversé #Humour #Sexy

— Je comprends, murmura-t-il en prenant mon visage entre ses mains. On comprend tous.

Il lança un rapide coup d’œil menaçant derrière son épaule et reprit :

— Tu n’es pas faible. Nous n’avons pas besoin de te protéger. Je pense qu’on a tous bien entendu les os de Rome craquer à l’instant. Depuis toujours, on te répète que tu es spéciale. Mais à présent, tu es aussi différente. Différente de celle que tu étais avant.

Aros se tut. Il examinait mon visage, l’air à la fois admiratif et impressionné. Je patientai, le cœur battant, tandis que la tension dans l’atmosphère se dissipait peu à peu. Un silence lourd et pesant s’installa à la place.

— Tu es revenue du royaume d’emprisonnement, finit par dire Coen.

Aros retira une de ses mains de mon visage, remplacée par celle de Coen. Sa paume réchauffa la peau de ma joue brièvement exposée au froid. Devant moi, Aros et Coen m’observaient avec une adoration et une admiration muettes. Impossible de ne pas tomber amoureuse d’eux encore une fois. Mais les trois autres n’avaient pas dit leur dernier mot.

Que dire de cette saga si ce n'est que je viens de la dévorée en moins de 72h...et dire qu'au début le côté harem me faisait fuire... j'ai eu tort on est loin du style Anita Blake/Merry Gentry. Ici le sexe est très en arrière plan. L'intrigue, l'aventure et l'humour sont au RDV. Foncez.

Ce dernier roman de la série est super sympa ! Je suis triste de dire au revoir à ces personnages mais la fin de l'histoire est juste, drôle et intéressante.

Un dernier tome qui conclut parfaitement la série ! Beaucoup d'élèments à comprendre pendant le dénouement mais des personnages toujours au top, ce qui m'amène à placer cette saga parmi mes préférées ! À lire.

Une fin très impressionnante !

J'ai été très contente de retrouver nos héros, Willa et ses Abcurse, mais aussi sa mère, ou Emmy pour ce tome final. C'est grâce à eux qu'il y a autant d'humour et de surprises ce qui rend cette série spéciale.

Beaucoup d'éléments qui ont été décimé au fur et à mesure de la série prennent ici un sens dans la lutte contre Staviti. La fin est elle aussi très belle et complète, nous permettant de laisser cette série sans regrets.

Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié cette série dans un univers original où les dieux ont divisé la population humaine en deux parties, une ayant le pouvoir, et l'autre à leur ordre. Mais ce n'est pas seulement une série sur l'inégalité, mais bien une série pleine d'humour montrant que l'on peut toujours se dépasser. Le harem inversé peut peut-être surprendre, mais moi je l'ai trouvé bien réalisé. Bien que frère, on ne les confond pas du tout, ils ont chacun leur personnalité, des points forts et des faiblesses. La romance n'est pas immédiate et prend un temps nécessaire pour se mettre ne place, quelque chose non négligeable ! Donc sur tous les aspects, une série qui m'a beaucoup plu.

Je vous avoue que je suis de moins en moins fan des triangles amoureux et des harems..

Je ne suis pas fan de ce dernier tome

J'ai adoré leur relation et je suis triste de les quitter. Spoiler(cliquez pour révéler)Willa a enfin eu led parents qu'elle mérite, la mère qu'elle mérite

Je veux un bonus ♡

À part ça je ne sais pas si ce dernier tome était trop long ou pas assez.

J ai lu la totalité de la série y compris le tome 4.5 sur Neutralité.

L ensemble est très bien. Une fois plongé dans l univers ça devient très intéressant et addictif. Les héros sont drôles et forts. J aurais aimé que la romance soit plus progressive. On passe de rien à tout. J ai moins ri dans le t5. Dommage. Je l ai trouvé plus plat. Mais sinon très bonne lecture.

Une fin de saga sympa mais peu moins trépignante que les tomes précédents. Je l'ai trouvé un peu moins déjanté, drôle. Après j"ai passé un agréable moment de lecture. Une saga qui a le mérite d'être lu si vous cherchez quelque chose de drôle, des personnages attachants, une romance slow burn dans un mode fantasy (qui n'est pas trop impressionnant).

Final décevant à mon goût... J'espérais avant d'en arriver aux bébés, que Willa et ses 5 Dieux allieraient leurs pouvoirs, et mettraient une dérouillée thermonucléaire à Staviti et.... pouf ... bin non... mais quel dommage !!

Rien à redire, tout fut absolument parfait et j'ai dévoré les 5 tomes avec passion. Tout est bien organiser et chaque chose a son importance. Encore une merveilleuse lecture

Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai trouvé la fin un petit peu trop cul-cul à part ça tout le reste était vraiment à la hauteur de mes attentes après avoir lu les 4 premiers.

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette saga !!

Des personnages hauts en couleurs, une héroïne avec du caractère et complètement dingue. L'histoire est très bien ficelé, ont prend plaisir à chaque pages, un vrai plaisir.

J'ai hâte de lire en Français Neutralité pour compléter cette saga .

La malédiction des dieux, Tome 5 : Douleur

• France : 2021-04-26 (Français)
  • USA : 2018-11-14 (English)

aureane l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T14:09:26+01:00
Lara999 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-14T03:38:40+01:00
MiissM l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-30T17:34:59+01:00

• Pain (Curse of the Gods #5) - Anglais