Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par emem14 2021-06-05T15:23:14+02:00

— Je comprends, murmura-t-il en prenant mon visage entre ses mains. On comprend tous.

Il lança un rapide coup d’œil menaçant derrière son épaule et reprit :

— Tu n’es pas faible. Nous n’avons pas besoin de te protéger. Je pense qu’on a tous bien entendu les os de Rome craquer à l’instant. Depuis toujours, on te répète que tu es spéciale. Mais à présent, tu es aussi différente. Différente de celle que tu étais avant.

Aros se tut. Il examinait mon visage, l’air à la fois admiratif et impressionné. Je patientai, le cœur battant, tandis que la tension dans l’atmosphère se dissipait peu à peu. Un silence lourd et pesant s’installa à la place.

— Tu es revenue du royaume d’emprisonnement, finit par dire Coen.

Aros retira une de ses mains de mon visage, remplacée par celle de Coen. Sa paume réchauffa la peau de ma joue brièvement exposée au froid. Devant moi, Aros et Coen m’observaient avec une adoration et une admiration muettes. Impossible de ne pas tomber amoureuse d’eux encore une fois. Mais les trois autres n’avaient pas dit leur dernier mot.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode