Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lapommequirougit.com/2020/11/07/thorfrid-et-brynjulf-la-malediction-des-dragensblot-2-anne-robillard/

Je remercie les Éditions Michel Lafon pour l’envoi de cette lecture. C’est une des sorties que j’attendais le plus de la maison d’édition avec la suite de nos passés imparfaits. J’avais découvert en début d’année Anne Robillard pour la première fois avec cette saga et j’étais complètement tombée sous le charme !

Samuel est toujours piégé dans le château. Pour en sortir, il doit trouver un moyen de casser la malédiction qui entoure sa famille. Il le fait aussi pour sa fille, pour qu’elle n’en soit jamais victime !

Malheureusement, parmi toutes les portes présentes, il doit y aller au hasard pour trouver celle d’Ulrik. Sachant qu’il ne peut attendre qu’une semaine à chaque retour avant d’en rouvrir une autre.

De l’autre côté, on suit Esther qui continue d’écrire un livre au nom de Samuel, comme cadeau de remerciement, une fois que la malédiction sera détruite. On suit également l’enquêteur que l’ex-femme de Samuel, à engager suite à la disparition de ce dernier. Après tout, leur fille n’arrête pas de réclamer son père !

Le style d’écriture d’Anne Robillard est toujours aussi addictif. Le premier tome était vraiment prenant, le second l’est tout autant. Les multiples intrigues rendent l’histoire vraiment très intéressante et captivante. Pas une seule seconde on a envie de le lâcher.

Ce que j’apprécie également, c’est qu’on découvre l’histoire de chacun des ancêtres de Samuel à chaque fois qu’il traverse une porte. Anne Robillard à vraiment travaillée chacun de ses personnages, ils ont leurs personnalités propres et c’est ça qui est vraiment plaisant.

En bref, j’adore cette saga et je suis déjà impatiente de voir le tome 3 sortir en France. J’adore Samuel et toute sa famille, j’adore l’intrigue et j’ai vraiment hâte que Michel Lafon publie la suite ! ♥

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lapommequirougit

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode