Livres
627 544
Membres
735 712

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Malédiction des immortels, Tome 1 : Les Lois du sang



Description ajoutée par Jessica-142 2022-03-09T23:30:45+01:00

Résumé

Dans un monde où les vampires et les anges vivent cachés, il a été prédit qu’une femme les détruirait tous.

Astasiya Davenport sait qu’elle est différente. Difficile de rater ses compétences particulières quand la jeune femme est capable de persuader les gens qui l’entourent de faire ce qu’elle veut d’une simple directive. Mais elle n’a jamais compris d’où lui venait ce talent.

Jusqu’à ce qu’elle le rencontre. Issac Wakefield. Milliardaire notoire. Vampire. Un chevalier obscur qui aurait dû la tuer mais qui lui propose un marché à la place.

Secret, cet homme possède les réponses à ses questions et la vérité au sujet de son passé. Mais elle devra trahir tous ses proches afin de le faire parler.

Un jeu mortel commence.

Des loyautés sont mises à l’épreuve.

Et un amour interdit menace de tous les détruire.

Une guerre entre immortels se profile. Quel sera votre camp ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

— Qu’est-ce que tu portes sous cette robe ? murmura-t-il en glissant ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait.

— P-Pardon ?

Il mordit sa lèvre inférieure, provoquant un petit cri.

— Concentre-toi.

Sur quoi ? Le club des démons ? Les humains qui meurent en bas ? Le fait que tu es un p*tain de vampire ? Par où est-ce que je commence ?

Il soupira, laissant tomber son front sur le sien.

— Astasiya, nous avons très peu de temps pour régler ça avant le début du Conclave. J’ai besoin que tu m’aides. Nos deux vies en dépendent. Qu’est-ce que tu portes ?

Elle se racla la gorge tout en renforçant sa prise sur son cou, comme si elle avait besoin de plus de soutien. Ce qui était peut-être le cas. La situation lui donnait le tournis.

— Un, euh, un string, réussit-elle à dire. Et un soutien-gorge sans bretelles.

Une de ses mains glissa de ses cheveux à sa taille, et enfin jusqu’à ses fesses. Il appuya sa paume contre sa chair, la poussant à se cambrer contre lui. Elle perdit son souffle après avoir détecté son érection. Il est excité… là… maintenant ?

Elle se mit à trembler, la chaleur de son corps réchauffant sa peau fraîche et son sang. Ils étaient serrés l’un contre l’autre. Et son odeur était enivrante, comme toujours. S’ils étaient n’importe où ailleurs, elle l’embrasserait. Mais ici...

— Tu vas devoir garder ta robe alors, dit-il, sa déception évidente.

— Qu’est-ce qui ne va pas avec ma robe ?

Elle tombait à mi-cuisse et épousait ses formes. Et elle lui allait particulièrement bien. Il l’ignora, ses lèvres glissant sur les siennes en un baiser chaste alors que ses hanches étaient fermement pressées contre les siennes. Oui, vraiment excité.

— Tu vas voir des choses ce soir qui vont te donner envie de hurler, mais tu dois rester calme et silencieuse. Les mortels qui réagissent de manière excessive meurent, et ce d’une manière terrible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une certaine motivation a été nécessaire pour arriver à la fin de ce livre. L’histoire est sympa, le couple Astasiya/Isaac également mais l’univers ne s’approprie pas en 5 minutes. En effet, entre les Hydraiens, les Ichoriens, les novices, le FHC… ça n’a pas été toujours été simple ! Spoiler(cliquez pour révéler)Autre petit bémol, j’ai trouvé un peu dommage qu’Isaac tombe si vitre éperdument amoureux de sa belle.

Afficher en entier
Pas apprécié

Trop difficile à suivre. Ça m’a donné mal à la tête et j’ai abandonné. Peut être que je reviendrais pour le finir plus tard mais pour le moment les infos part dans tout les sens.

Afficher en entier
Argent

Nous suivons l'histoire de Astasiya et de Issac dans la guerre entre Hydraiens et Ichoriens. J'ai eu un peu de mal au début entre qui est dans tel clan, et aussi avec les liens de filiation. Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais apprécié davantage le livre si Issac n'était pas aussi vite tombé amoureux de Aya, j'ai trouvé son changement de comportement trop rapide.

Afficher en entier
Or

ohlalalala mais que c'était génial!! l'intrigue est superbe ! Elle est Prenante et bien détaillée ! Les personnages sont incroyables et ont une superbe alchimie comme on aime le lire ! je n'arrive par contre pas à croire que le tome 1 ce termine ainsi alors même que pleins de réponses ne nous ont pas été données et que le tome suivant se concentre sur d'autres personnages

Bref, j'ai super hâte de lire la suite ! 😍

Afficher en entier
Argent

J'ai bien accroché avec ce premier tome grâce à la nouveauté dans cet univers fantastique.

On découvre en même temps que l'héroïne, l'histoire des ichoriens et des hydraiens.

Tous les personnages sont intéressants et donnent envie de les découvrir.

Bref, hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Aïe aïe aïe, un livre trop complexe , le monde crée part dans tous les sens. Je pense que globalement il s’agit d’une histoire de vampire ( ichorien) et de non vampire mais ayant des pouvoirs et il y a aussi des anges et des aspirants à devenir des non anges ….

Mais dans ce monde il y a l’héroïne qui est probablement un angelot muselé et donc qui passe pour un aspirant alors qu’elle a des pouvoirs qu’elle ne devrait pas . Et il y a le vampire qui va prendre soin d’elle mais leur idylle doit être interdite ou taboue ou elle le deviendra .

Donc une histoire de vengeance/ quête de vérité , le tout emballé dans une romance interdite mais encore d’un monde qui me perd complètement .

Il y a certes des scènes érotiques bien écrites mais le fond m’a perdue .

Faites vous votre avis !

Afficher en entier
Or

Pour vrai j’adore cette série! Stas rentre dans le monde des immortels et c’est juste malade. Le genre me rappelle un city of bones et twilight. L’histoire est super bien développé et l’auteur a tissé un univers exponentiel!

Afficher en entier

Date de sortie

La Malédiction des immortels, Tome 1 : Les Lois du sang

  • France : 2022-05-03 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Blood Laws (Immortal Curse #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 19
Note globale 6.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
La Malédiction des immortels, Tome 1 : Les Lois du sang - Livre de Lexi C. Foss