La malédiction des ténèbres

Description ajoutée par letty85 2015-02-13T11:38:11+01:00

Pour CeCe, la femme louve, les vampires ne sont que des êtres malfaisants et, qu’importe que leurs deux peuples vivent désormais en paix, elle préfère les éviter. Pourtant, le jour où ses supérieurs lui ordonnent de partir avec l’un d’eux à la recherche d’un fabuleux trésor, elle est bien obligée de mettre de côté ses préjugés. D’autant que, loin de ressembler aux créatures sanguinaires qu’elle imaginait, Marc Delacroix, son coéquipier, est assurément l’homme le plus sexy et le plus troublant qu’elle ait jamais rencontré...

+ 1 nouvelle inédite en cadeau : La captive du vampire, Vivi Anna

Commentaire ajouté par Azeria 2018-10-22T17:18:31+02:00

C'est bon livre mais pas le meilleure. Une petite histoire qui ce lie rapidement avec un peu de rebondissement ainsi qu'avec un peu d'amour mais je dirait que sait moins présent que le désir.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T14:14:06+02:00

livre très sympa, pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Mimy 2015-08-26T23:05:40+02:00

Super histoire qui va au but sans de détaillé long et ennuieux. Vraiment bien.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2015-07-27T15:22:28+02:00

C'est une petite histoire sympa sans trop de chichi.

Nous faisons connaissance de CeCe la louve.

Au fur et à mesure de l’histoire on s’aperçoit qu’elle a été conditionnée depuis son plus jeune âge que ce soit pour l’histoire des vampires comme pour son « éducation ». Tout le monde sait pour elle. Tout le monde se sert d’elle mais quoi qu’elle fasse elle n’a jamais sa place.

Marc le beau ténébreux ne rêve que d’une chose après 2000 ans d’existence : une famille même si il sait pertinemment qu’en tant que vampire ce n’est pas possible. C’est quelqu’un de loyal envers son peuple (il essaie de protéger les nouveaux nés alors que leur maître les envoie à la mort) et les personnes qu’il connaît.

Les deux ont la même mission : récupérer le trésor de leur race. Mais à qui appartient-il vraiment ? Et à quoi ressemble-t-il?

J’ai bien aimé l’histoire même si elle est super rapide tout s’enchaîne super rapidement que ce soit le côté policier, celui chasse au trésor ou tout simplement la relation de CeCe et Marc. Pourtant le tout fait 200 pages donc on ne peut pas vraiment dire que cela soit court. Par contre j’ai été déçue par la fin qui est trop courte. Un malheureux chapitre alors que la découverte du réel trésor entraîne plein de questions.

La malédiction des ténèbres

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)

• Moon rising - Anglais