La Malédiction du tigre, Tome 5 : Le Rêve du tigre

Description ajoutée par monarch02 2020-03-27T20:56:11+01:00

Un tigre laissé pour compte. Une déesse qui a besoin d’un allié. Piégé dans une époque et un lieu où il n’a jamais souhaité se retrouver, Kishan Rajaram essaie d’oublier la femme qu’il aime et le frère qui la lui a volée en jouant son rôle divin, qui consiste à aider la très belle et irritable déesse Durgâ. Quand Phet, le rusé chaman, se manifeste à Kishan et lui annonce que Kelsey a besoin de son aide, il saute sur l’occasion de la revoir. Mais en sauvant Kelsey, il découvre que la malédiction, censée être terminée, ne fait que commencer. En déchiffrant le temps qui l’entoure, Kishan comprend peu à peu que les destinées de tous ceux qui lui sont chers sont entre ses mains. Le pouvoir de la déesse étant en jeu, Kishan doit sacrifier l’impensable pour combattre les forces obscures qui tourbillonnent autour de la femme qu’il doit défendre. Ce faisant, il découvre que l’amour et la loyauté créent leur propre magie et accepte de décider de son destin une fois pour toutes.

Le rêve du tigre est le dernier tome et la conclusion époustouflante de la série La saga du tigre.

Un tigre est parti.

Une déesse qui a besoin d'un allié.

Échoué dans un moment et un endroit où il n'a jamais souhaité, kishan rajaram doit mener sa destinée à aider la magnifique et extrêmement irritable déesse durga. Cette tâche redoutable n'est pas rendue facile par le fait qu'il doit aussi faire face à la vérité sur la fille qu'il aime et le frère qui l'a volée.

Quand le sorcier rusé phet apparaît et dit à kishan que kelsey a besoin de lui, il saute à la chance de la revoir. Dans ses efforts pour la sauver, kishan découvre que la malédiction qu'il pensait être terminée ne fait que commencer. Au fur et à mesure que le temps se démêle autour de lui, kishan réalise que le destin de tous ceux qu'il détient est entre les mains.

Le pouvoir de la déesse est dans l'équilibre. Kishan N'a pas d'autre choix que de sacrifier l'impensable pour combattre les forces obscures qui tourbillonnant autour de la femme qu'il est chargé de protéger. Comme il le fait, il découvre que l'amour et la loyauté créent leur propre magie et accepte qu'il décide de son destin une fois pour toutes.

Le rêve de Tiger est la conclusion de la série romantique épique de tiger ' s malédiction fantasy qui vous a laissé à couper le souffle.

J'ai beaucoup aimé le livre. J'ai pu revoir Keshan et Ren. Je dirais que ce llivre est l'origine. Le commencement de leur histoire. J'ai appris à connaître Ysubai et sa mère, leur triste vie m'a bouleversé.

Ce livre achève magnifiquement la série de la Malédiction du Tigre. On comprend finalement l'ensemble de ce qui s'est passé, les choix sont expliqués. L'histoire prend une autre dimension du fait que l'on quitte le point de vue de Kellsey pour donner à Kishan une place centrale, lui permettant d'être le héros de l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré le fait que chacun ait sa fin heureuse, le livre se termine quand même sur une note douce amère qui atténue un peu la joie de la fin de l'histoire mais rend celle-ci encore plus belle. Un des meilleurs tomes de la série.

"La Malédiction du tigre, Tome 5 : Le Rêve du tigre" est sorti 2020-02-15T01:01:09+01:00
background Layer 1 15 Février

La Malédiction du tigre, Tome 5 : Le Rêve du tigre

• France : 2020-02-15 (Français)

malo08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T13:07:49+02:00