Livres
381 296
Comms
1 334 084
Membres
266 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tyee avala le restant de sa tasse tandis que Tala et Nash continuaient de discuter assez violemment. Il ne parvenait pas à comprendre sa réaction face à la jeune Indra. C’était comme si son loup avait pris, pendant quelques minutes, l’ascendant sur l’homme. Il secoua la tête et se leva en silence. Il avait besoin d’un peu d’air, de quitter cette maison et de se retrouver au calme.

Sans un mot, il se dirigea vers la porte de derrière. Une légère brise vint jouer avec ses cheveux, apportant avec elle diverses odeurs nocturnes : gibier, terre, feuille. Il aurait aimé pouvoir se transformer et courir sur ses quatre pattes, se frotter contre les troncs, marquer son territoire, rester à l’affût du gibier le plus faible avant de se jeter dessus et de se régaler de sa chair tendre et chaude.

Un grondement venant de sa poitrine le surprit. Il s’obligea à compter silencieusement, inspirant et expirant calmement. Autrefois, ça lui suffisait, plus maintenant. Il s’enfonça dans les sous-bois, se gorgeant des effluves qui l’attiraient et le révulsaient à la fois. Comment pouvait-il penser à se nourrir de chair animale crue alors qu’il était sous sa forme humaine ? Il se mit alors à courir, à petites foulées tout d’abord, puis plus vite, comme si sa vie en dépendait.

Afficher en entier