Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On sent ici le changement d'auteur, d'un style ni enfantin ni lourd, on passe à un style plus enfantin. Des personnages stéréotypés, des réactions et des discours vraiment clichés au possible, des trucs prévisibles ou mal agencés (le traître, qui pue à trois bornes, la Souche qui donne son accord après un simple argument), des facilités pour tout car en effet durant tout le livre pas une fois on a peur pour la survie de n'importe quel personnage, notamment l'emprisonnement de Zétide etc. Geyor survit on ne sait comment, et il trouve comme par hasard une sorcière pour suivre la trace de Zétide, bref tout est facile pour les gentils comme les méchants.

L'histoire se construit comme le tome précédent, c'est extrêmement linéaire. On a une première construction autour de la forteresse, puis aux Lycantes, puis à Avallon et enfin vite-fait au bord de mer.

Des répétitions de mots qui deviennent vraiment lourds à force avec par exemple : "chasseresse" et 'P'tit Loup" surtout le premier...

Grosse incohérence tout de même : le fait que dans le premier tome on dise que la Belle Arcane on la reconnaîtrait entre toutes, résultats il y en a six et on ne la reconnaît pas spécialement, on sait que c'est elle juste car elles sont situées dans les temples...

Bon, après ça se lit tranquillement, mais ce n'est pas de la grosse lecture, je dirai plutôt pour des ados. J'adore la relation entre Hogo et Lucia, j'ai hâte de voir la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tarso

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode