La Mallorée, Tome 4 : La sorcière de Darshiva

Description ajoutée par petitspock 2011-10-20T22:23:16+02:00

Belgarion et ses compagnons ont fini par quitter la Mallorée, où l'empereur Zakath les retenait. En arrivant en Melcénie, état on ne peut plus bureaucratique, ils doivent retrouver les Oracles Angaraks, apportant d'autres éléments pour la Prophétie, que Torak a tous fait détruire, sauf un. Dans le même temps, l'avance de Zandramas, commence à fondre, elle ne compte plus que trois jours d'avance sur ces poursuivants. Guidé par la Voix à l'intérieur de sa tête, tout comme Zandramas, Belgarion s'apprête à retrouver ce que son ancien frère de haine lui a laissé comme héritage. Une révélation terrible, mais qui va le conforter dans sa quête : nul besoin de courir après son fils Geran dans le monde entier, où le chaos ne fait qu'empirer, avec des armées de démons qui s'affrontent. Il sait maintenant où tout devra finir.

Extrait ajouté par Ekhis 2012-12-05T19:55:07+01:00

-ça en fait toujours un de content, rétorqua amèrement le petit Drasnien. Quand même, ce n'est pas normal...

- Quoi donc? s'enquit Velvet

- D'habitude, quand je veux un bateau, je le vole. Je trouve immoral d'utiliser l'un des miens.

Dans ce tome on découvre de nouvelles contrées: la melcénie, peldane, darshiva. Et surtout Garion trouve le dernier message de Torak et son affreuse révélation.

Toujours aussi passionnant, à la fin du tome on attend avec impatience la suite et fin de cette série.

Toujours aussi passionnant,on suit les aventures de Garion et de son ennemie du moment Zandramas car tout n'est pas toujours rose dans cette poursuite . Notre héros a pas mal de couleuvre a avaler ... A suivre

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-27T14:05:34+02:00

Il y a beaucoup de suspense, de l'action, des révélations.

On sent que le dénouement est proche, c'est vraiment le tome où tout se met en place pour l'affrontement final.

Certains personnages secondaires prennent aussi plus d'importance et l'action se répartit plus.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-10T12:38:56+01:00

Très bien écrit, comme toute la série. Aventures, mystères, humour un pur délice et diablement addictif.

Commentaire ajouté par Mertesger 2016-11-08T20:51:28+01:00

Tous les pions - si l'on peut dire - se dirige vers l'Endroit-qui-N'est-Plus, et diable si j'en connais le nom. J'ai bien des hypothèses, mais je ne suis sûre de rien. Que va-t-il se passer lors de la confrontation finale ? Qui allons-nous ? J'aimerai bien que pour une fois, mes personnages préférés échappent à un funeste destin.

Enfin, l'histoire s'enchaîne, bien qu'on sente la frustration de la plupart des personnages.

Et on enchaîne avec la suite ! :)

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-01-06T17:21:26+01:00

J'ai aimé ce livre car l'aventure, les personnages, et surtout le mystère qui règne autour de leur quête.

Commentaire ajouté par dan65 2015-09-17T19:23:08+02:00

J'adore cette série mais elle commence doucement à traîner en longueur.

Commentaire ajouté par Jdlagarde 2015-05-10T21:32:30+02:00

Belgarion rencontre un ennemi a sa hauteur : la quête devient plus ardue, mais les fils commencent a se dénouer !

Commentaire ajouté par Steph87 2015-03-14T11:11:27+01:00

On s'en enfin que la fin de la quete est proche !

Toute l'equipe a accompli le tour du continent , s'arretant dans tout les lieux importants pour leur quête, et on en apprends toujours plus sur ce monde !

Un livre et une suite toujours aussi bien ecrite et palpitante en aventure !

Je ne veux meme pas que cette série s'arrete tellement elle m'a captivé !

Commentaire ajouté par Mondaye 2013-04-09T19:46:43+02:00

Bonne suite, Le Vide se décide enfin à rejoindre la compagnie, seule manque encore la femme qui regarde (Cyradis?)

Sinon toujours aussi palpitant et assez amusant par moment. J'aime beaucoup la dernière phrase... la louve est géniale!

Spoiler(cliquez pour révéler)
hum elle me rappelle légèrement quelqu'un mais qui ? xD... je pense que le masque tombera prochainement.
Rassurez-vous ce n'est pas un spoiler massif, à vrai dire ça n'a de sens que si on a lu le livre.

Ce que je vous conseille.

Commentaire ajouté par Avalone76 2013-02-02T11:22:27+01:00

Cela fait trés longtemps que j'ai lu cette série mais je la conseille vivement

Commentaire ajouté par Nelff 2012-12-16T16:10:13+01:00

Ouvre ce livre, ouvre du bonheur, pour reprendre le slogan d'une multinationale que je ne citerai pas^^

Plus sérieusement, ce tome regorge de bonnes et mauvaise nouvelles, à commencer par le message de Torak...

Les nouveaux pays traversés rajoutent du plaisir à lire ce tome!

La Mallorée, Tome 4 : La sorcière de Darshiva

• France : 2000-09-14 - Poche (Français)

nala31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-11T12:06:50+02:00
PapaBen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-11T15:12:51+02:00
IgopI le place en liste or
2017-04-13T15:32:21+02:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-22T16:22:30+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-12T09:30:44+01:00