La Marche de la honte, Tome 2 : Hemy

Description ajoutée par Gkone 2018-09-28T07:56:12+02:00

Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de cœurs…

J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie; la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le cœur.

Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.

Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est… je le veux seulement avec elle.

Onyx.

Elle refuse d’être à moi… à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son cœur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siens.

Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai faite souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme la mienne.

Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre… Elle.

Prologue : Hemy

« …

— Ce n’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer.

Ses yeux verts brûlent rencontrent les miens ambrés et je sens mon cœur s’alourdir. Il ne reste rien dans son regard si ce n’est de la haine et de la douleur, et cela fait autant plus mal de savoir d'où cela provient. C’est moi qui lui ai fait ça et c’est ainsi depuis six ans.

— Cela n’a pas d’importance, Hemy, marmonne-t-elle. Tu crois que j’ignore le fait que tu n’aies pas couché avec cette traînée ? Je le sais… mais la question est de savoir si elle a pris son pied en te faisant jouir alors que tu étais ivre, défoncé et évanoui ? Comment crois-tu que je me sente sur ce point, hein ? L’idée qu’elle te touche me donne envie de vomir. Ses mains pelotant ton corps, caressant tes cheveux ; à des endroits supposés être les miens. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus continuer à rester dans l’ombre, à me tourmenter à ton sujet. C’est juste impossible.

Je déglutis et place ma main sur son menton, tout en me rapprochant d’elle. Je vois ses yeux s’attarder sur mes lèvres, avant qu’elle se dégage et recule.

— Arrête, murmure-t-elle, Simplement, arrête. S’il te plaît, laisse-moi partir.

La voir me repousser est douloureux. Ne pas être en mesure de toucher ma femme est la pire de tortures, mais je ne la blâme pas.

— Je n’ai aucune excuse. Je suis un déchet. Je le sais, j’essaie de m’en sortir de la seule manière que je connais, qui consiste à oublier de temps en temps.

— Eh bien, je ne le supporte plus. Je ne peux tout simplement pas gérer cela. J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant il ne reste plus rien. Chaque jour passé avec toi, je meurs un peu plus de l’intérieur ; je veux davantage d’espoir. Je comprends …

...

— Ne t'embête pas à me contacter, Hemy. Je déménage loin de Chicago et j'ai déjà changé de numéro. Nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux.

— Ne dis pas ça, murmuré-je. je ne peux pas te perdre, toi aussi.

— C'est trop tard. Tu m'as déjà perdue.

...»

Pour faire un résumé de ce roman du cul du cul du cul et quelques mots autours

Une histoire intense et déchirante. J'ai été touchée par l'histoire de Hemy.

Onyx est une femme forte, elle se bat pour elle et ses envies et ça apporte son lot de moments carrément chauds.

J'ai adoré ce deuxième tome dans la continuité du premier, on en découvre plus sur cette famille du Walk of Shame. Un tome encore une fois très hot.

Histoire un cran en dessous du tome 1 mais agréable à lire tout de même et très adictive. J ai beaucoup aimé le fait d avoir des news des anciens personnages.

Sympa également ,dans la même lsoirée Gene que le premier mais ça reste sympa à lire, par contre j,aurai aimé qu’elle le fasse plus galère que ça

Un deuxième tome qui se lit tout aussi vite que le premier. L'histoire de Hemy et Onyx est intéressante et attachante, savoir jusqu'où ils sont prêts à aller pour l'autre... Je reste toutefois pas convaincue par certains aspects de cette série, qui manque de profondeur à mon sens.

Tome un peu mieux que le précédent, espérons que la suite sera meilleure.

Déception pour ce tome ,la trame de l'histoire est pas top , l'héroïne est pas hyper attachante .Seules les scènes hot sauvent le livre .

Une petite petite préférence pour ce 2ème tome de cette série !! Hemy reste craquant !!

Ce n'est pas le roman du siècle mais j'ai plus aimé que le tome 1. L'histoire est parfois un peu surréaliste mais les personnages sont relativement attachants.

Encore des scènes hots mais j'ai eu un petit coup de cœur pour nos deux héros. On adore retrouver Slade et sa chérie toujours aussi fusionnels. Simple rapide et léger. Je me précipite sur la suite avec Cade et la sœur d'une de nos héroïnes.

La Marche de la honte, Tome 2 : Hemy

• France : 2018-10-04 (Français)

• Hemy (Walk of Shame, #2) - Anglais