Livres
462 163
Membres
419 171

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 2 :

Riley

«… Après avoir passé quinze bonnes minutes sur ses fesses, je concentre mon attention sur le reste de son corps musclé, me préparant mentalement à affronter le reste de sa splendeur que je verrais en chair et en os dès que j’aurais terminé de m’occuper de son dos.

Maintenant, je comprends pourquoi cette dénommé Hailey va s’énerver. Masser cet étalon doit être la meilleure partie de son job ici. Comment ne pas apprécier ?

Je retire mes mains et me tourne pour lui offrir un peu d’intimité.

— Je suis prête si vous voulez vous retourner, monsieur. Dites-moi quand vous être prêt.

— Je le suis toujours pour toi, Rile.

Je lutte pour reprendre mon souffle et je pose ma main sur mon cœur avant de me retourner lentement pour découvrir que l’homme nu, à qui j’ai reluqué les fesses durant tout ce temps, est Cale. Cale Kinsley. Mon Cale Kinsley, le seule personne que j’ai craint de revoir et à présent, il est là, nu et devant moi.

— Cale, murmuré-je. Bon sang. Je ne… Je ne sais pas quoi dire. Waouh. C’est toi. Je...»

Afficher en entier

Prologue:

«… Comment ne peut-elle pas réaliser combien elle va me manquer ?

— C’est difficile de ne pas être triste.

Je fais ma meilleure moue pour essayer de la faire culpabiliser. Cette expression semble toujours fonctionner sur elle.

— Je vais devoir attendre que tu reviennes, tout seul, afin que je puisse t’offrir ma virginité.

Elle arbore un air surpris pendant un moment, avant d’éclater de rire et de se dégager de mes bras. Son rire est si beau.

— Crétin. J’ai presque culpabilisé pendant une minute à cause de toi… et nous savons tous les deux que tu n’es plus vierge. Arrête de te moquer de moi.

Elle essaie de sortir de la piscine, mais je lui attrape la taille et l’interromps.

— Où vas-tu ?

...»

Afficher en entier

« Aujourd’hui…

Le Walk Of Shame est rempli de personnes venues s’amuser et boire jusqu’à l’ivresse, mais je ne parviens pas à me concentrer.

Mon esprit ne s’attarde que sur une seule et unique chose : Riley. Depuis qu’Aspen m’a dit que Riley reviendrait bientôt, je ne pense plus qu’à elle. Notre dernier moment ensemble avant son départ, se rejoue dans ma tête et me donne l’impression que cela remonte à hier. La douleur est toujours là, pesante dans ma poitrine.

Notre dernière conversation remonte à deux ans maintenant, et j’ai parfaitement conscience de l’avoir toujours dans la peau. Je ne suis pas certain de pouvoir un jour m’en défaire et savoir qu’elle revient, me rappelle la promesse que je me suis gardée depuis six ans, alors que je n’étais encore qu’un stupide adolescent.

Nous avons conservé le contact les quatre premières années, en nous parlant au téléphone au moins une fois par semaine, jusqu’à tard dans la nuit, jusqu’à ce qu’elle me dise avoir rencontré quelqu’un à qui elle plaisait. C’était terriblement douloureux, mais en sachant qu’elle ne reviendrait pas avant un moment, j’ai réalisé que je devais la laisser vivre ses expériences de là-bas. Il était impensable que[…] »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode