La Marche de la honte, Tome 5 : Styx

Description ajoutée par Gkone 2021-02-08T10:20:28+01:00

Mon nom est Styx Sterling et je suis un putain d’homme généreux…

Certains diraient que je suis généreux en orgasmes et en sexe hard, mais j’ai tellement plus à offrir, et quand je trouverai la femme parfaite, je lui donnerai tout ce que j’ai en moi : mon cœur, mon âme et ma vie.

Tellement plus que ce que mon connard de père n’a jamais pu donner à sa famille.

Bien que cela puisse paraître sympa d’avoir ce que je veux facilement, savoir que je peux avoir n’importe quelle fille que je désire n’a plus la même saveur. J’ai besoin de bien plus que ça.

Mes désirs surpassent largement un coup facile avec une femme qui me voudrait simplement parce que je suis un de ses fantasmes… Un strip teaser populaire avec une grosse queue.

Je peux donner cette impression de n’être qu’un queutard qui couche avec n’importe quelle fille sexy, mais je suis plus que cela. Il faudra juste que quelqu’un prenne la peine de passer outre mon physique.

Mon cœur cherche une raison de battre.

Meadow Jenkins.

Je sus au moment où mon regard rencontra ses yeux verts à la salle de sport qu’elle était différente des autres. Qu’elle voulait en savoir plus sur moi.

À l’inverse des autres, elle n’a pas sauté sur l’occasion pour coucher avec moi. Maintenant, je veux être en elle, de plus d’une façon.

Description VO :

My name is Styx Sterling and I’m a fucking giver…

Most would say of great orgasms and rough sex, but I have so much more to offer, and when I find the right one I’m giving her everything that I fucking have in me: my heart, my soul, and my life.

So much more than my asshole father could ever give his family.

As fun as it is to have it easy, knowing that I can have any girl I desire, it's no longer enough. I need much more than that.

My desires exceed more than a quick fuck with a woman that simply wants me because I’m a fantasy… a popular male entertainer with a big cock.

I may give off the impression that I’m just a man-whore that takes any hot woman to bed, but there’s so much more to me than that. It will just take someone looking deeper than my exterior.

My heart is looking for a reason to ache.

Meadow Jenkins.

I knew the second my eyes met those curious green ones at the gym that she was different than the rest. That she wanted to learn about me.

Unlike the others, she didn’t jump at the opportunity to have me inside her. Now, I want inside her in more ways than one.

Chapitre 3 :

Styx

«… On est assis là et on se regarde fixement pendant ce qui me semble être cinq minutes, avant que Meadow se lève et pousse sa chaise.

– Je devrais y aller. Ça a été une longue nuit.

– Où ? demandai-je.

– Où ? répète-t-elle confuse? Où quoi ?

– Où la nuit a-t-elle été longue ?

– À l’hôpital. Passe une bonne nuit, Styx.

Elle s’en va, me laissant regarder le balancement de son cul parfait, alors qu’elle passe devant Kash, sans un regard en arrière.

En fait… Je ne pense pas qu’elle ait même regardé les gars danser un seul instant.

Je me lève alors d’un bond et me précipite dehors pour la rattraper.

Elle laisse échapper un petit rire sexy quand elle remarque que je la suis.

– Qu’est-ce que tu fais ?

– Je te raccompagne à ta voiture.

Elle s’arrête à côté d’un énorme pick-up et me lance le plus beau des regards.

– Qui a dit que je conduisais une voiture ? J’aime les choses grandes et puissantes.

Impressionné, je la regarde monter dans sa camionnette, avant qu’elle ne tende la main vers la porte.

– Alors tu vas m’adorer, murmuré-je avec un sourire en coin.

Elle essaie de cacher le sien, mais échoue complètement alors qu’elle ferme la porte et s’en va.

Bon sang, cette femme est tellement différente des autres et j’ai vraiment envie de découvrir de quelle manière … »

Suite de la saga La Marche de la Honte avec nos strip-teaser les plus populaires. Maintenant nous découvrons, l'histoire des petits nouveaux, après Stone, voici l'histoire de Styx.

Styx a profité pendant une bonne année des avantages d'être un strip-teaser, aujourd'hui il aimerait trouver une femme pour bien plus qu'une nuit, une femme qui ne serait pas une groupie. Sa rencontre avec Meadow l'intrigue, elle reste dans son esprit...

Meadow a besoin de se défouler dans une salle de gym après une dure journée à l'hôpital. Elle fait la rencontre de Styx, sexy, drôle, protecteur. Intriguée, elle va jusqu'à le voir sur scènes...

Styx Sterling, est strip-teaser au Walk of Shame et dirige la salle de sport de son oncle. Il a grandi avec un père violent, et une mère qui le reprend à chaque fois. Il aime s'occuper des autres, protecteur, plaisantin, attentionné, tendre...

Meadow Jenkins, est infirmière à l'hôpital de Chicago. Elle a perdu ses parents jeune, et a été élevée par sa tante, qu'elle a perdu aussi il y a un an. C'est une jeune femme courageuse, battante et forte.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Styx et Meadow.

L’intrigue est menée avec simplicité et romantisme. Styx et Meadow s'apprécient et apprennent à se découvrir. Meadow est harcelée par son collège, et Styx continue de surveiller son père violent.

La plume est fluide et très facile à lire. Le rythme est agréable, ainsi que les idées et les tournures de la romance. Par contre, je me suis ennuyée côté péripéties et rebondissements, il n'y a pas de frayeur ou de crainte. C'est bien dommage. L'humour est adorable, les personnages enchaînent les taquineries coquines.

Les émotions sont agréables, mais un manque de piquant. Styx veut être un homme bon pour une femme, loin de l'exemple de son père. Il a grandi dans la peur, maintenant il est prêt à se battre pour ce qu'il veut. Meadow a perdu toutes les personnes qu'elle aimait. Elle a peur de l'abandon, mais reste forte pour obtenir ce qu'elle veut. Les relations intimes sont sexy, rudes et excitantes.

Amour, soutien, force. Une belle histoire romantique mais sans réels obstacles. La plume est belle et fluide avec de l'humour et de l'émotion, mais sans rebondissements. Une bonne lecture dans la catégorie romance sexy.

J'ai lu ce livre indépendamment des autres et découvre l'histoire de l'un des membres d'un club de strip-tease. Je trouve le thème assez original, j'ai lu de nombreuses sagas mais jamais encore sur un tel groupe.

La bonne nouvelle est que même si vous n'avez pas lu les précédents, vous pouvez apprécier cette lecture sans vous spoiler.

Nous sommes donc en compagnie de Styx l'un des membres de ce fameux club. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'a rien avoir avec un homme queutard. Même s'il connait son pouvoir sur les femmes, il aspire à rencontrer une compagne qui saura le chouchouter et réussir là où son père a échoué.

Meadow, est une jeune infirmière qui se dévoue à son métier. Le soir après son travail, elle se rend à la salle de sport pour évacuer son stress. Une rencontre improbable mais hautement séduisante va la conduire à revoir Styx.

L'amour fera son chemin et avec elle tous les tracas de la vie quotidienne.

Je dois dire que la première chose que j'ai pensé en lisant ce roman est qu'il est vraiment très très chaud. L'auteure enchaine les scènes de sexe pour notre plus grand plaisir.

Les personnages sont vraiment attachants. D'abord Styx qui est le stéréotype de l'homme sexy et attentionné, puis Meadow qui se laisse séduire tout en gardant la tête sur les épaules. Leur relation est aussi basée sur l'écoute et c'est ce qui m'a également plu dans cette histoire.

C'est un roman qui se lit très vite, pas de prise de tête. C'est une romance qui met l'accent sur les personnages et leur relation, vous n'y trouverez pas d'intrigue mais des moments charnels à vous en faire perdre la tête.

J'ai préféré ce tome au précédent. Les personnages sont touchant.

Dans cet opus, nous découvrons Styx un jeune homme sexy à souhait, ayant rejoint la troupe un peu plus tôt dans la saga. Il n’a pas eu une enfance très heureuse avec un père alcoolique et violent autant sur Styx que sur sa mère, même si lui a pu y échapper rapidement, sa mère, elle, est toujours avec lui et toujours autant amoureuse et lui pardonne tout. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être inquiet pour elle. Styx est parallèlement très proche de son oncle qui grâce à lui obtient la gérance de sa salle de sport après lui avoir légué. Il commence à en avoir assez de toute ces femmes qui lui courent après lors de ses spectacles. Et oui, Styx est catch sportif le jour et gérant de sa salle le jour et strip-teaseur la nuit. C’est d’ailleurs lorsqu’il porte la casquette du catch sportif qui rencontre Meadow.

Meadow est infirmière et ne fait pas attention à ses heures de travail. Elle n’on plus n’a pas eu une enfance des plus heureuse, elle a perdu ses parents très jeune et sa tante récemment. Meadow a du mal à faire confiance aux hommes après avoir été lâchement laissé peu après la perte de sa tante.

L’attraction entre Styx et Meadow est immédiatement, et leur relation va arriver rapidement autant que les sentiments. C’est le coup de foudre pour eux deux. L’histoire de notre couple est très sensuelle avec beaucoup d’amour, d’émotions et de passion. Styx m’a beaucoup touché et Meadow aussi, même si j’ai une petite préférence pour le bel apollon qu’il est.

J’adore cette saga ! Même si j’avais moins apprecié le tome précédent, j’ai beaucoup aimé celui-ci. Tellement heureuse de retrouver les personnages des tomes précédents même si ce n’est que brièvement.

Cette série est à lire absolument, c’est un mélange de scènes chaud bouillant, des amitiés qui forment une famille et de beaucoup d’amour.

ce petit livre a été lu en moin de 24h. J'ai apprécié chaque chapitre, chaque ligne... Chaque Moment.

C'est un livre que je déconseille fortement à une personne non avisé mdr je dirais 18ans ou plus de préférence... Les moment sont 🔥🔥🔥

Styx est un homme qui a eu une enfance très difficile et du coup il décide qu'il veut se trouver une femme et la bonne. Et se donner corps et âme à celle ci. La jour il s'occupe de la salle de sport de son oncle mais styx se transforme la nuit en un bel stripteaseur🔥🤩😁

Un pour il va tomber sur la belle Meadow. Elle même cache quelques souffrances. Elle a peur de s'attacher aux gens. Et offre difficilement sont cœur meurtries par le passé. Depuis elle se donne toute son énergie dans son travail, jusqu'à ce que notre belle infirmière tombe sur notre bel étalon ❤️

Deux personnes qui vont vite se comprendre, se compléter, s'emboîter et s'entraider. Alors que tous le monde pense que leur monde différents va les éloigner ils vont tout faire pour prouver le contraire. C'était une lecture différente et plus que agréables. J'ai adoré chaque moment.

La date de sortie semble être le 27 octobre et non le 21.

La Marche de la honte, Tome 5 : Styx

• France : 2021-10-27 (Français)

• Styx (Walk Of Shame 2nd Generation #2 / Walk Of Shame #5) - Anglais