La marque de l'Élue

Description ajoutée par jamaru 2012-08-22T16:53:30+02:00

Le beau père de Linnett est un Ranite. Linnett, elle, est une adepte du Grand Premier et quand son beau père lui impose d’épouser un Ranite et devenir elle même Ranite, elle préfère fuir.

Pour l'aider dans sa fuite, le Grand Premier lui trace un chemin...

Mais ce don n'est pas de tout repos car Rane, le dieu des Ranites cherche à la détruire!

Commentaire ajouté par Isaline_81 2015-06-21T11:48:02+02:00

Quelqu'un sait s'il y a une deuxième ? Il peut tout de même pas se finire comme ça !!

Commentaire ajouté par Amayelle29 2013-06-15T11:25:53+02:00

Ce petit bouquin découvert au hasard des étagères de ma bibli municipale m'a offert un bon moment lors de sa lecture. Histoire où se mêlent conflits de religions et esclavage , "La marque de l'Elue" est un livre étonnant.

Commentaire ajouté par chacha789 2013-04-27T22:34:14+02:00

Roman très mimi à lire et j'ai beaucoup aimé la fin qui [spoiler]laisse présager que Linette va se mettre en couple avec son sauveur et qu'ils étaient âme sœur depuis le début./spoiler]

Commentaire ajouté par Gkone 2012-09-01T09:40:41+02:00

Je l'ai lu il y a pas mal de temps, mais dans mes souvenirs, ce livre était plutôt bon. Entre affrontement (enfin c'est pas non plus un livre de fantasy) entre religion, et la découverte de soi-même (pour l'héroïne). Ce livre est plutôt bien fichu !!!

Commentaire ajouté par Simati333 2012-05-09T18:51:46+02:00

J'avais beaucoup aimé ce roman. Facile à lire et agréable, c'était fluide et on ne s'ennuyait pas. Ca fait longtemps que j'en ai parcouru les pages, mais je me rappelle encore que l'héroïne était très attachante... Un petit bijou !

Commentaire ajouté par lou-du-76 2012-04-26T13:43:59+02:00

J'adore ce roman. Il se passe toujours des choses donc on ne s'ennuie pas. C'est mon tout premier roman que j'ai lu en entier. Au début je me disais que c'était impossible de lire un livre de plus de 100 pages. Mais maintenant, j'arrive à en lire des plus gros qui font plus de 600 pages.

lou-du-76

<<$•h•a•a<<

Commentaire ajouté par Drifa 2011-08-17T20:35:24+02:00
Envies

c'est un roman à lire trenkilement :D

Les gens aiment aussi

• The Hidden Arrow of Maether - Anglais