La Marque de Tétraskèle, Tome 2 : L'Âme d'une reine

Description ajoutée par sennyo 2012-04-04T13:35:55+02:00

La reine Isaure étant décédée, on convient qu’il importe de désigner la nouvelle souveraine du royaume d’Isylas. Mais comment départager les héritières jumelles, qui toutes deux ont le droit inné de nourrir des prétentions au trône ?

On fonde beaucoup d’espoirs sur les épreuves de la vallée de Midori. C’est profondément divisées que les deux sœurs s’y engagent, pour s’y mesurer et déterminer qui l’emporte en termes de bonté, de courage, de loyauté et de sagesse.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu, d’autant qu’un sujet déloyal prétend manipuler les concurrentes pour imposer ses volontés à la future reine. Comme sa puissance est immense, nul ne peut contrecarrer ses projets ni conjurer les menaces que ses malversations font peser sur la cour royale.

Finalement, ce sera en remontant aux sources de la malédiction vieille de vingt générations que Fauve et Syane trouveront.

-Heureusement que tu es toujours là ! dit elle doucement à la tigan en lui caressant le sommet du crâne.

-Je suis là aussi ! lui rappela Aslan en lui passant un bras autour des épaules.

-Oui, c est vrai, tu es là, approuva t elle avec un hochement de tête.

-Et je serai toujours là ! Pour l honneur et pour l amour de la reine! De ma reine...

Syane sourit, magnifique dans le soleil couchant.

Incroyable !!!!!!

Fauve veut toujours se venger de la mort de Nathanaël donc ,elle et Syane vont devoir s affronter dans la valle de Midori mais les épreuves ne seront pas aussi simples. Malgré ces problemes d autres vont s y mêler.

Ce deuxième tome m a totalement conquis. Les personnage sont tous très attachants en particulier les personnage secondaires comme Nesuvya, Aslan, Baboulaine, Gorak et Narcissyan. Un livre avec de l amour, de l amitie, de l aventure, du suspence, de la magie, de mensonges, de trahison et de retournements de situation.

Je vous recommande cette saga. J ai hate de lire le tome 3!!!!!!!

J'ai adoré le 2e tome de cette trilogie, plein de révélations sur le passé des jumelles. Le retour de Nathanaël m'a beaucoup surprise et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

J'ai préfèré ce deuxième tome au premier, les actions sont plus prenantes et le scénario est mieux orchestré. En revanche j'ai été déçu par la fin que j'ai trouvé trop prévisible.

Encore une jolie couverture!! Pour ce qui est de l'histoire ce deuxième tome est meilleur que le premier. Si je trouvai la fin géniale la lecture de l'épilogue à tout fait retomber et ma déçue. Finalement ce qu'annonce l'épilogue était assez prévisible et gâche quelque peu la fin surtout qu'il n'est pas écrit de la même manière que le reste du livre mais exprime les pensées des personnages. Je pense que cette saga aurait pu s'arrêter à ce second tome mais puisqu'il y en a un troisième autant le lire pour voir si ça en valait vraiment la peine.

Un deuxième tome tout en finesse, qui vient rehausser le niveau de la série encore plus ... Je vous le recommande fortement !!

Le premier tome n'était déjà pas terrible et ce second livre vient confirmer la médiocrité de l'écriture et du scénario. La fin est extrêmement prévisible... Spoiler(cliquez pour révéler)je savais depuis le début qu'on parlait du bébé d'Isaure et Gorak que non seulement c'est d'elle que parlait la prophétie, mais en plus qu'elle n'était pas morte et allait revenir.

Je le conseille aux jeunes ados, mais certainement aux lecteurs de fantasy confirmés. Je ne lirai pas le troisième tome.

Un mélange de contes pour enfants, de déités, de fantasy.

Sentiments mitigés à la fin de cette lecture, car ce mélange n'est pas des plus réussis.

Voyons ce que nous réserve le prochain.

Ouah!!!!! Je l'ai encore plus adoré que le premier, même si Fauve et Syane ne se sont pas réconciliées Spoiler(cliquez pour révéler)du moins au début et que Diane et Hécate sont de vraies s****** .

L'âme d'une reine est un roman super! Au début du premier tome, ont séparent 2 jumelles. Dans le second, les deux jumelles ont été montées l'une contre l,autre mais elle re-parvienne à redevenir comme avant. Lisez!!

La Marque de Tétraskèle, Tome 2 : L'Âme d'une reine

• France : 2014-05-14 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T21:11:50+02:00
Shizi le place en liste or
2018-07-12T20:44:53+02:00
Shizi l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T18:05:57+02:00