Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Pourquoi as tu fait ça, hein? demanda Syane en s agenouillant devant Narcissyan, les yeux débordant de larmes.

-Parce que cette fois, c est tout ce que je pouvais faire pour vous aider. A présent, plus personne ne peut rien pour vous, ce sera elle contre vous. Et puis... Isylas est ma maison, et vous... vous êtes ma famille. Aucun sacrifice ne sera jamais trop grand ni pour toi ni pour Fauve, jamais ! lui affirma-t-il, tandis que la jeune femme le prenait dans ses bras et se laissait aller à ses pleurs.

Afficher en entier

-On... je ne peux pas laisser Aslan comme ça protesta la magicienne.

-On va trouver autre chose, mais là...

-Ah oui, et quoi? l interrompit de nouveau sa soeur.

-Je ne sais pas moi. Peut être qu il faut que tu fasses ça à l ancienne! lança t elle dans un mouvement d épaule nonchalant.

-Comment ça «à l ancienne»? demanda Syane intrigué.

-Dans les contes, la princesses donne un baiser à la bestiole de l histoire... peut être que sa marcherait. Tu es une princesses, lui un animal ensorcelé... Alors pourquoi pas? argumenta Fauve.

-Pourquoi pas? Je vais te le dire, moi, pourquoi pas! Comme tu me l as si bien fait remarque toi même tout à l heure, nous ne sommes pas dans un conte de fées, alors pourquoi je ferai ça? soupira Syane, qui avait repris le contrôle de ses émotions.

-Parce que rien d autre n a fonctionne jusqu ici et que mon idée de baiser n est pas plus stupide que ton entêtement à te faire projeter à répétition contre ce fichu mur. Alors fait le, on n a rien à perdre! Et puis, ça sera bien moins douloureux, crois moi, lui assura la guerrière en se saisissant d Aslan.

-Moins douloureux peut etre, mais pas moins dégoûtant... A choisir, je me demande si je ne préfère pas me frotter encore un peu au mur de brique, marmonna t elle, à demi serieuse.

Afficher en entier

-Très bien! capitula t elle, mais promets moi de faire attention à toi, d accord? Ne te mets pas en danger inutilement et surtout ne joue pas les héroïnes.

-Pourquoi je ferai ça? C est le travail de Fauve de faire ce genre de chose, la taquina gentiment Syane.

-Petite maline, va, souffla Baboulaine, avant d attirer doucement la jeune magicienne à elle.

Syane s abandonna à cette douce étreinte. Elle se sentait bien. Cet échange lui était familier. Ce n était pas les bras de sa mère, mais ils étaient pourtant tout aussi accueillants et chaleureux.

Elle s estimait chanceuse d'être née dans une famille aimante qui lui avait permis d avoir une enfance heureuse. A présent, elle avait sa familles d adoption, celle qui l avait garder en vie, sa famille de coeur. Dans chacune d elles, elle avait été aimée et choyée. Elle ne s était jamais sentie orpheline.

Lien du sang ou lien du coeur, cela n avait pas d importance pour elle: ils étaient tout simplement sa famille.

Afficher en entier

Elle est la fille de Fauve et de Nathanaël. Elle est le tout premier chapitre, la toute première page d'une nouvelle aventure qui commence pour nous tous et notre famille. Elle est le tout premier maillon d'une nouvelle dynastie, affranchie enfin de la marque de Tetraskèle. Elle est la première d'entre nous, depuis vingt et une générations, à ne pas avoir été marquée par le signe du destin.

Elle est la princesse Naëlle Syane Isaure d'Aldarion, libérée de l'ombre du passé, seule maîtresse de sa vie et de son destin !

Afficher en entier

~EPILOGUE~

Elle est la princesse Naëlle Syane Isaure d'Aldarion, libérée de l'ombre du passé, seule maîtresse de sa vie et de son destin !

Afficher en entier

-[...] Nous ne partageons rien toi et moi... rien de plus que quelques gouttes de sang.

-Ce n'est pas vrai. Nous partageons plus de choses que tu ne le crois. Nous partageons même quelque chose de spécial qui noous lie l'une à l'autre. Nous deux, et seulement nous deux !

-Et qu'est-ce que c'est ?

-Spoiler(cliquez pour révéler)Notre prénom ! Le jour de ta naissance, tu as reçu le nom d'Isaure Céleste Névéa Galwynn, lui dit-elle d'une voix débordante de tendresse.

-Je... C'est mon nom ? Je m'appelle comme toi ?

-Oui ! C'est la tradition chez les Galwynn : la première née reçoit toujours le prénom de sa mère en héritage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode