La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat

Description ajoutée par letty85 2016-05-11T21:59:49+02:00

Eve a survécu à ses premières semaines en tant que « Marquée » mais, novice dans la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, elle doit désormais subir l’entraînement qui convient à son rang. Apprendre à combattre les forces du Mal s’avère d’ailleurs une question de survie : un démon, infiltré parmi eux, tue de sang-froid. Sans compter qu’en parallèle, elle fait face à ses sentiments pour Alec Caïn et au profond désir qu’elle nourrit en secret pour le frère de ce dernier, Abel Reed…

Extrait ajouté par jessika01 2016-06-09T02:27:12+02:00

- Personne ne m'a rien fourré nulle part, répondit-elle, pince-sans-rire. et le plus triste, c'est que j'en serais presque déçue. Le Novium me rend chaude comme la braise.

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2017-08-27T21:52:49+02:00

J'ai beaucoup aimé l histoire cependant il y a des moments où je n'arrivais plus à avancer. Mais c'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-15T18:35:31+02:00

Encore une fois, cette suite est sans intérêt.

Cela ne m'étonne même pas.

En fait, l'intrigue est encore plus brouillon et ennuyeuse que dans le tome 1.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2017-04-12T07:21:02+02:00

Aussi addictif que le premier tome.Je commence le troisième !

Commentaire ajouté par LeaMcy 2016-10-11T13:59:57+02:00

J'ai halluciné!

Ce tome était incroyable! J'ai eux la dose d'action que j'attendais et c'était super intéressant. Ce deuxième tome m'a laissé une super impression. C'est juste le début qui m'a ennuyé, mais quand j'ai continué, je n'aie pas pu m'empêcher de le finir en moins de deux jours.

J'ai vraiment hâte de me procurer le troisième, qui j'en suis sûre, sera autant à la hauteur.

Commentaire ajouté par sariahlit 2016-10-07T21:25:43+02:00

L'histoire reprend peu de temps après que L’ange ou le démon se termine. Pourtant, alors que le premier volet était centré sur Eve, son changement de vie suite à son nouveau statut, De la trêve au combat s’intéresse à la relation qui lie Eve, Abel et Caïn. Mais ce qui ressort surtout ici, c’est les intentions clairement identifiées d’Abel et Caïn d’utiliser...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-09-20T05:34:40+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5uh

{Helle} : Une ne suite que j’attendais avec impatience et je trouve cette série toujours aussi prenante. La seule chose qui me dérange c’est le nombre d’intervenants, on s’y perds assez vite à force et encore une fois faut suivre. La moindre distraction vous fait perdre le fil et c’est bien dommage.

[...]

Malgré ce fâcheux événements, j’aime toujours autant l’univers donc je me jetterai avec joie sur le prochain tome surtout au vue de la fin de celui ci.

Ce n’est toujours pas un coup de cœur et je pense que Sylvia Day peux faire beaucoup mieux avec cette univers si elle exploite le tout correctement et qu’elle ne se perds pas elle même smileys rire larme.

Commentaire ajouté par laeti33 2016-08-22T15:35:33+02:00

ravie par ce tome 2 eve est une fille de plus en plus indépendante face a ses deux hommes craquant (j'ai une préférence pour alec )vivement la suite.

Commentaire ajouté par Nene33 2016-08-15T21:47:15+02:00

La suite des aventures d’Eve, Abel et Caïn est plutôt sympa et toujours aussi prenante. Les choses et évoluent et les relations d’Eve avec chacun des 2 beaux gosses aussi. C’est très sympa d’avoir une héroïne courageuse et indépendante et 2 héros super craquants, chacun dans un genre différent mais que l’on rêve d’avoir dans son lit. Comme Eve, cela devient de plus en plus difficile de faire un choix entre 2 personnalités aussi attachantes. Alors, même si l’intrigue et ses enjeux sont plutôt complexes (surtout pour moi qui ne suis pas habituée à ce genre de roman ; il m’a été nécessaire de relire certains passages pour bien comprendre), et qu’à mon goût les relations charnelles sont un peu survolées dans ce tome, cela reste un bon roman, très addictif dont j’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par VEROM16 2016-06-28T21:26:31+02:00

Très déçue. J'avais déjà eu un peu de mal à suivre avec le 1er tome mais j'avais quand même envie de lire la suite, décidée à laisser encore une chance à cette série en espérant que le 2ème tome soit mieux... hé bien pas du tout, c'est pire !! J'abandonne à la 115ème page : il ne se passe rien, c'est banal, confus et sans aucun intérêt. Terminé pour moi cette série ! Je ne conseille pas.

Commentaire ajouté par jessika01 2016-06-09T02:26:59+02:00

Ce livre est à la hauteur de l'attente. Eve est incroyable elle fait vraiment le livre a elle toute seule.

Vivement la suite elle parait très prometteuse .

La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat

• France : 2016-05-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-28 - Poche (Français)

Bells l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-30T13:31:40+02:00
Isamaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-28T04:45:06+02:00

• Eve of Destruction - Anglais