Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat



Description ajoutée par letty85 2016-05-11T21:59:49+02:00

Résumé

Eve a survécu à ses premières semaines en tant que « Marquée » mais, novice dans la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, elle doit désormais subir l’entraînement qui convient à son rang. Apprendre à combattre les forces du Mal s’avère d’ailleurs une question de survie : un démon, infiltré parmi eux, tue de sang-froid. Sans compter qu’en parallèle, elle fait face à ses sentiments pour Alec Caïn et au profond désir qu’elle nourrit en secret pour le frère de ce dernier, Abel Reed…

Afficher en entier

Classement en biblio - 234 lecteurs

extrait

- Personne ne m'a rien fourré nulle part, répondit-elle, pince-sans-rire. et le plus triste, c'est que j'en serais presque déçue. Le Novium me rend chaude comme la braise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Des péripéties, de l'action, de l'aventure, une touche de mystère avec une dose d'amour... On ne peut qu'être charmé par la plume de Sylvia Day.

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Afficher en entier
Argent

Décidément, même si ce tome est légèrement mieux que le précédent, plus d actions et de sentiments, c est long. Je ne trouve pas cette série adictive pour le moment. Et pourtant l écriture est fluide, j ai apprécié cette auteur dans d autres séries mais là, je n ai pas de coup de foudre.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est pour moi mieux que le précédent. Eve est plus indépendante, elle prend des initiatives et il y a plus de reed !

Afficher en entier
Or

Une deuxième tome très addictif, meilleur que le premier pour moi, même s'il a quelques points négatifs...

J'ai quand même beaucoup aimé.

-Pour les négatifs, déjà Alec est absent la plupart du temps, en compagnie d'une autre fille, bref pas super Spoiler(cliquez pour révéler)en plus du fait que d'un coup il n'aime plus vraiment Eve... c'est comme si ses sentiments n'étaient pas assez forts pour soutenir son côté archange.

-Spoiler(cliquez pour révéler)Reed qui couche encore avec une autre fille, le tout étant encore bien détailée, désolée mais pour moi ça casse tout le délire romantique

-Seiler et Sarakiel, que je déteste vraiment, vous comprendrez quand vous l'aurez lu...

Passons aux points positifs:

-L'écriture fluide et addictive de l'auteur

-Eve qui devient de plus en plus forte physiquement et émotionnellement

-La relation d'Eve avec Alec et Reed, qui même si elle a quelques défauts, est tout de même addictive

-L'action encore plus forte qu'au premier tome, pas le temps de s'ennuyer

-Reed, qui est plus présent et que j'ai préféré à Alec dans ce tome-ci.

-La fin, absolument parfaite, j'avais peur d'être déçueSpoiler(cliquez pour révéler)par le fait qu'Eve passe trop vite d'Alec à Reed. mais ce fût le contraire.

Bref, un livre que j'ai beaucoup aimé malgré quelques défauts

Afficher en entier
Argent

Bof, bof, bof....

Cette série a tout pour elle sur le papier, mais finalement, on s'ennuie....

Certes, Sylvia Day écrit bien, mais à chaque page, on s'attend à ce que l'histoire décolle, mais non, rien ne se passe....

Les personnages sont fascinants sur le papier, mais l'histoire d'amour reste très platonique et l'aventure tourne court....

Je suis vraiment déçue... Tout aurait pu être tellement mieux !

Enfin, je lis la suite, question de ne pas mourir idiote, mais sans grand enthousiasme....

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé l histoire cependant il y a des moments où je n'arrivais plus à avancer. Mais c'était une bonne lecture.

Afficher en entier
Pas apprécié

Encore une fois, cette suite est sans intérêt.

Cela ne m'étonne même pas.

En fait, l'intrigue est encore plus brouillonne et ennuyeuse que dans le tome 1.

Afficher en entier
Argent

Aussi addictif que le premier tome.Je commence le troisième !

Afficher en entier
Diamant

J'ai halluciné!

Ce tome était incroyable! J'ai eux la dose d'action que j'attendais et c'était super intéressant. Ce deuxième tome m'a laissé une super impression. C'est juste le début qui m'a ennuyé, mais quand j'ai continué, je n'aie pas pu m'empêcher de le finir en moins de deux jours.

J'ai vraiment hâte de me procurer le troisième, qui j'en suis sûre, sera autant à la hauteur.

Afficher en entier
Or

L'histoire reprend peu de temps après que L’ange ou le démon se termine. Pourtant, alors que le premier volet était centré sur Eve, son changement de vie suite à son nouveau statut, De la trêve au combat s’intéresse à la relation qui lie Eve, Abel et Caïn. Mais ce qui ressort surtout ici, c’est les intentions clairement identifiées d’Abel et Caïn d’utiliser...

http://www.sariahlit.com/2016/09/la-marque-des-tenebres-2-de-la-treve-au.html

Afficher en entier

Dates de sortie

La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat

  • France : 2016-05-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-06-28 - Poche (Français)

Activité récente

Marimix l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T06:01:07+02:00
Lulum34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T17:06:04+02:00

Titres alternatifs

  • Eve of Destruction - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 234
Commentaires 16
extraits 6
Evaluations 45
Note globale 6.98 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode