Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 349
Membres
972 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La marque des ténèbres, Tome 3 : Amour et Enfers



Description ajoutée par Pingu-chan 2016-09-06T09:30:07+02:00

Résumé

En détruisant une nouvelle race de démons créée par Satan, Eve s’est attiré les foudres du prince de l’enfer en personne ! Désormais traquée par une armée aux forces obscures et redoutables, elle ne peut guère compter sur le soutien d’Alec Caïn. En effet, suite à la disparition inexpliquée d’un archange, Alec la fuit. Que signifie ce soudain changement de comportement ? Aurait-il des secrets à lui cacher ? Fort heureusement, Eve a toute confiance en Abel Reed, plus décidé que jamais à gagner ses faveurs…

Afficher en entier

Classement en biblio - 179 lecteurs

extrait

Elle tira sur la main qu'il avait agripppe et il relâcha sa prise.

- Je crois qu'il faudrait mettre un peu de distance entre nous trois

Reed pinca les levres

- Pourquoi les femmes dit-elles toujours ce genres de connerie quand elles son jalouse ?

- Va te faire voir, espèce de salaud

- Ce n'est pas moi, le salaud gronde t-il

- Je suis une gêne pour vous et tu le sais bien. Le risque est trop grand pour qu'on continue nos petites sorties en tête a tete. Alec ne peut plus rien ressentir pour moi. Quand a toi tu n'est pas encore espris a ce points la. On ne se fréquente que depuis quelques semaines. Mieux vaux s'arrêter maintenant.

Il se tourna vers elle.

- Caïn aussi aura aussi droit a ce petit discours ?

- Absolument.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Cette trilogie reste sympathique mais ce n'est pas la meilleure que j'ai lu. Il y a de bonnes idées, l'univers est originale mais cela pourrait être mieux. Malgré tout, le récit se lit vite (attention la traduction est parfois bof bof). Sympathique mais rien d'extraordinaire non plus. J'ai quand même passé un bon moment. Une fin un peu décevante et facile selon moi Spoiler(cliquez pour révéler)ne pas dire de nom de qui l'a demandé en mariage c'est vraiment trop facile selon moi. Aucun choix fait par l'autrice donc le lecteur décide qui il souhaite. Je m'attendais à mieux je l'avoue...

Afficher en entier
Argent

Peut être le meilleur de la série pour le moment en ce qui me concerne. Un peu répétitif par moment mais j ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Or

Non mais c’est quoi ces livres qui ne fournissent pas de fin...et les lecteurs vous y pensez? On peut pas rester sur ça sans savoir...

Bon sinon le livre était beaucoup mieux que les autres tomes, les personnages attachants et l action au rendez-vous.

Afficher en entier
Bronze

Je vais laisser un commentaire sur la trilogie...

J'ai eu beaucoup de mal a accrocher avec le premier tome. Je l'ai même abandonné qlq mois puis je l'ai relu...

Le 2eme tome était bien. Plus d'action. Eve qui accepte plus d'être une marqué. Reed plus présent. En gros j'ai aimé.

Et le 3 eme... Que dire... Je suis partagé... Beaucoup de points pas assez travaillé. L'intrigue me laisse perplexe. Je me suis un peu embrouillé parfois. Puis la fin est complètement pourrie pour moi. Je croyais même qu&il y avait un tome 4 car pour moi il manque qqch. La fin a été bâclé.

Ca aurait pu être une très bonne série si elle avait été mieux travaillé.

En gros je suis déçue.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre que j’ai bien aimé, très intéressant.

Par contre j’ai moins aimé que les deux premiers car il y a quelques défauts.

Dont:

1- La fin Spoiler(cliquez pour révéler)qui n’en ait pas vraiment une pour moi... Même si je préfère Reed

2- Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi faut il toujours que soit Alec soit Reed, l’un des deux couche avec une autre femme ! C’est l’un des trucs que je déteste le plus dans une romance !

3- J’ai trouvé que l’action mettait plus de temps à arriver, et je n’aime pas du tout le « nouveau » Alec mais alors vraiment pas du tout. J’adorais ce personnage au premier tome et maintenant... heureusement que Reed est la.

Mais il y a aussi de multiples bon points comme beaucoup d’actions, des nouveaux personnages intéressants, de l’émotion, et surtout Reed et Ève, des personnages que j’adore.

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome qui ne rachète pas les autres. Il ne se passe pas grand chose, il y a beaucoup de redites, on nous reprend les éléments des tomes précédents comme si nous étions des lecteurs inattentifs et surtout on nous rabâche les oreilles sur les attributs des archanges, des Marqués…

Il y a beaucoup de bonnes idées dans cette trilogie, mais elles sont mal ou peu exploitées.

J'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'accrocher à ma lecture, je suis vraiment déçue, c'est bien en dessous du potentiel de l'auteur.

Enfin, j'ai tenu bon, question de savoir comment ce triangle amoureux allait terminer, et bien, ne faites pas cet effort, car la fin n'en est pas une … L'auteure ne s'est pas mouillée.

Quelle déception!

Afficher en entier
Lu aussi

Je vais plutôt donner un avis global sur cette trilogie plutôt que laisser un commentaire sur chacun des livres, ce qui m'évitera de radoter. Par quoi commencer ? Tout d'abord, ma lecture n'a pas été un sacrilège mais j'avoue que parfois certaines des réactions de Caïn ou Abel m'ont semblé un peu enfantine vu leurs âges... La plume de l'auteure ne pas définitivement pas conquise et je l'ai trouvée peu subtile ! Sylvia Day est connue pour ses romances érotiques je sais , mais j'ai lu beaucoup mieux. Pourtant ses personnages avaient du potentiel. Eve, malgré les épreuves ne se laisse pas abattre et c'est ce qui m'a plu chez elle. Les personnages masculins sont assez " brut de décoffrage" mais cela ne m'a pas dérangé outre-mesure. J'ai même eu un petit faible pour Reed c'est pour dire ! Malheureusement ces livres ne sont pas parvenus à me charmer, je n'ai pas détesté mais pas aimé non plus. Selon moi, l'intrigue était trop décousue et partait trop dans tous les sens ce qui empêchait la compréhension complète de l'histoire, pourtant, c'était prometteur encore une fois Caïn, Abel, les nombreuses références bibliques. Pour terminer, la fin. Que dire ? A part que c'est l'une des fins les plus originales qu'il m'ait été donnée de lire, et ce n'est pas une mauvaise chose. Disons juste qu'elle laisse place à l'imagination.

Afficher en entier
Argent

J'espère que ce n'est pas la fin parce que nous laisser sur ça c'est vraiment de la pure fainéantise ou peur de l'écrivain qui n'arriverait pas à choisir entre Abel et Caïn et de se dire, "avec une fin comme ça tout le monde est content car les lecteurs n'ont qu'à imaginer qu'Eve fini avec le personnage qu'ils veulent".

Etant donné que sur son site il est mis que c'est une trilogie, une suite me semble fort peu probable...

Afficher en entier
Pas apprécié

Une saga qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.

J'arrête là le calvaire car je n'adhère absolument pas avec cette histoire. Les personnages sont antipathiques au possible et l'intrigue est tellement confuse qu'on ne la comprend pas.

Pas une lecture que je recommande.

Afficher en entier

J'adore Sylvia Day et tous ses autres livres, mais cette série ne m'a pas accrochée. D'habitude je dévore les livres en 1-2journee et celui la c'est étirée en plusieurs semaines. J'espère que ça ne finira pas comme ça. J'ai quand même aimer l'aventure mais pas assez pour adorer et le relire

Afficher en entier

Dates de sortie

La marque des ténèbres, Tome 3 : Amour et Enfers

  • France : 2016-09-28 (Français)
  • Canada : 2016-11-01 (Français)

Activité récente

Marimix l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-14T06:00:45+02:00
Lulum34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-03T17:06:20+02:00

Titres alternatifs

  • Eve of Chaos - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 179
Commentaires 18
extraits 9
Evaluations 36
Note globale 7.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode