La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon

Description ajoutée par letty85 2016-01-07T22:07:49+01:00

À dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d’un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n’aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une « Marquée » : elle porte l’empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l’humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l’énigmatique Alec Caïn, l’inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l’un des deux frères ennemis ?

Reed & Eve

— On ne négocie pas avec Dieu, Eve.

— On peut négocier avec n’importe qui, tant qu’on a quelque chose qu’il veut et qu’il ne peut pas se procurer ailleurs.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-373

{Helle} : J’ai pris une petite claque, car je n’ai juste pas pu lâcher ce livre à la seconde ou je l’ai commencé j’ai su que j’étais foutue. Une nuit blanche, j’ai veillé jusqu’à 5H du matin captivée par le récit d’Eve. Alors tout n’est pas parfait, en même temps c’est le premier tome mais l’histoire en elle même est une totale addiction et mon dieu mon dieu je veux la suiteeeeeeeeeeeee.

[...]

Je me suis éclatée sur ce premier Tome avec les actions, les rebondissements et les surprises et j’ai hâte de voir la suite.

Pour ce challenge Cocooning Automnal dans l’item «Décorez le sapin ! »

Une histoire où j’ai mis un long moment à rentrer dans l’histoire. Je n’ai pas été entrainé plus que cela.

J’en reste là pour moi, Je ne continuerai pas cette saga…

Une histoire pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes de cette auteure, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Je dois dire qu'avant de faire mon petit commentaire perso, j'ai lu d'autres commentaires des lecteurs concernant ce premier tome et je dois dire que je suis assez en désaccord avec eux.

Pour l'histoire, c'est vraiment très intéressant. On sent que l'auteure a fait des recherches ce qui est vraiment plaisant. L'écriture est simple et ce lit rapidement.

Pour les personnages, je ne les ai pas détestés c'est même plutôt le contraire. Franchement, les réactions de l'héroïne sont légitimes Spoiler(cliquez pour révéler)sérieusement le mec à qui elle offre sa virginité se casse dès le lendemain et réapparait 10 ans plus tard ? Come on tous le monde serait méfiant et en colère quand cette personne revient j'aurais réagi comme elle (voir même plus longtemps), elle est forte et intelligente (c'est pas une potiche qui pleure sur son sorts pendant 3 chapitres d'affilés). Il y a des caractéristiques qui sont différentes des romans érotiques qui fait que j'ai bien aimé ce tome. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu mais il mérite plus d'amour qu'il a jusqu'à maintenant. Je compte continuer cette trilogie.

Je reste sur ma faim, de temps en temps je ne comprenais pas certains passages.

Je n ai pas été emportée par l histoire. Même si l écriture est fluide, il yva beaucoup de longueurs.... dommage

J’ai apprécié ce livre, j’avais déjà pu goûter a la plume de Sylvia Day a travers la saga Crossfire, que j’avais énormément aimé. Celui-ci explore un mondr plus fantasie avec les anges/démons et est agréable a lire mais pas transcendant non plus.

Juste un mot c est long on s’ennuie en lisant

Au vue du résumé j étais persuadée que j allais littéralement adoré et dévoré ce roman...malheureusement ça n a pas été le cas, c est une histoire sympa mais loin de l histoire de folie que j avais imaginé. Je vais quand même lire la suite peut-être sachant à quoi m attendre je serais un peu moins déçu

J'adore sylvia day mais là.... je n'ai pas du tout accroché... j'ai encore quelques pages à finir mais ça ne me donne pas envie

Eve est énervante pour ma part... et il y a des passages où on a l'impression qu'on a loupé des paragraphes avant... parfois je devais relire la page précédentes pensant que j'avais mal intégré une chose... je ne recommande pas et j'ai peur de lire les livres suivants

Un bon moment, sans plus. Je ne suis pas fan du fait que l'héroïne ressente des sentiments pour deux hommes à la fois.

La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon

• France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-03-02 - Poche (Français)

• Marked, Book 1 : Eve of Darkness - Anglais