Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Personne ne m'a rien fourré nulle part, répondit-elle, pince-sans-rire. et le plus triste, c'est que j'en serais presque déçue. Le Novium me rend chaude comme la braise.

Afficher en entier

La maison est en flammes, lui fit savoir Alec.

Sans blague ? Je me disais que ça sentait le barbecue.

C'est toi qui va finir en barbecue si tu ne te sors pas d'ici en vitesse ! s'agaça Reed.

A en juger par les clameurs au-dehors, elle supposa qu'ils étaient en train de se battre. Contre des Infernaux plutôt qu'entre eux, espérait-elle.

Mince, songea-t-elle, j'avais envie de m'attarder encore un peu. C'est tellement agréable et...

Eve ! crièrent-ils à l'unisson.

Afficher en entier

C'était, entre autres, le prix de son péché, le même que ses parents avaient payé en cédant à la tentation : tu peux prendre ce que tu ne devrais pas, mais en fin de compte, tu n'obtiendras toujours pas ce que tu voulais;

Afficher en entier

Si tout cela ne suffisait pas à sauver son âme, elle tenterait sa chance auprès du diable. Peut-être celui-ci saurait-il faire preuve de plus de fair-play.

Afficher en entier

Le désir l'avait envahi dès le premier regard dix ans plus tôt et rien n'avait changé depuis, malgré une décennie de séparation. Elle représentait sa pomme, sa tentation. Lui représentait sa chute.

Pas les meilleures bases pour une relation!

Ils avaient un passif, des blessures, des regrets. Eve était le genre de femme qu'on demandait en mariage. En visant le pavillon, les gamins et le chien. Alec, lui visait à être promu archange et à prendre la tête de sa propre compagnie.

Afficher en entier

-Après tout ça, je vais pouvoir réclamer une bagnole à mon père, jubila l'adolescent dont les yeux morts s'illuminèrent à cette idée. Une Porsche comme celle dans l'allée. Les meufs vont adorer !

Eve, pour sa part, aurait adoré lui rouler dessus avec. Le petit con.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode