La marque du chat

Description ajoutée par Snowheart 2011-07-07T22:56:07+02:00

Avec ses pensées profondes frappées au coin du non-sens, le Chat mérite une place au panthéon des grands penseurs de notre temps. Plus rigolo que Marx et plus marxiste que Groucho, il est la preuve vivante que l’animal est doué de raison. Absurde, vous avez dit absurde ?

Extrait ajouté par Snowheart 2011-07-07T22:58:35+02:00

J'aime assez être seul, et mon plaisir est parfois plus grand selon qui n'est pas là.

Commentaire ajouté par Low90 2017-11-03T11:54:24+01:00

Une Bd qui se lit rapidement avec des sketchs plus ou moins drôle. Ca permet de passer un bon moment de détente et de temps en temps ça fait du bien. Pas de prise de tête juste de la rigolade.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-08-31T18:43:05+02:00

La marque du chat c'est son humour décapant et assez spécial il est vrai, mais c'est pour ça qu'on l'adore!

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-04-22T20:10:43+02:00

Un des premier que j'ai lu du chat, j'ai vraiment beaucoup aimé, J'ai eu envie de lire, les autres !

Commentaire ajouté par Alicja 2015-03-10T10:01:47+01:00

Mon premier Le Chat (mieux vaut tard que jamais !) J'ai vraiment passé un super moment, l'humour est tour à tour fin ou corrosif, toujours bienveillant. Le chat est attachant, tout en bonhomie. Les illustrations sont parfois simples pour que le texte fasse tout son effet, parfois plus travaillées pour être le centre de l'attention. Tous les sujets sont abordés, bref un super moment à réitérer !

Commentaire ajouté par Green 2015-02-25T13:47:20+01:00

Comme tous les tomes, j'adore du début à la fin. L'auteur nous fera toujours rire, d'un humour parfois noir. <3

Commentaire ajouté par queenregina 2014-10-27T20:42:02+01:00

J'ai lu peu de tomes du chat, celui ci m'a attiré par sa couverture faisant référence à l'album la marque jaune (Blake et Mortimer).

J'ai passé un très bon moment, j'ai trouvé cette BD très distrayante. C'est une excellente satire de notre société. Les gags sont bien travaillés, on ne s'ennuie pas et surtout on se demande où P. Geluck va puisser toutes ses idées.

Le personnage du Chat est attachant, j'apprécie son graphisme à la fois simple et rond, un peu balourd. Les couleurs utilisés sont sympathiques est apportent un gros plus.

C'est détendant, frais, sans prise de tête. Le tout est simplement addictif.

Commentaire ajouté par emile456 2013-12-05T12:56:58+01:00

Chat un jour chat toujours dirais Gelluck a son chat .

Le chat l'amis des souris .

Génial et beaucoup d'humour !!!

Commentaire ajouté par Immortal-Love 2013-11-17T18:55:01+01:00

très tome ce qui ne change pas biensur !

je le recommande aux plus grands car c'est parfois compliqué

Commentaire ajouté par laloulou86 2013-11-03T15:27:43+01:00

Le premier que j'ai lu du chat, j'ai vraiment beaucoup aimé, il m'a donné envie de lire, les autres !

Commentaire ajouté par Le-Liseur-fou 2013-03-17T20:37:41+01:00

Le Chat n'en démord pas et nous livre encore son humour habituel, caustique et mordant. On aime ou on aime pas mais j'aime!

La marque du chat

• France : 2007-10-16 (Français)

Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-22T11:02:16+01:00