La marquise sanglante : Hors série des Millicent

Description ajoutée par Auteur-1 2017-06-06T14:01:43+02:00

Très peu de choses pouvaient mettre la Marquise Sanglante hors d’elle : l’insulter, insulter les siens, toucher à sa famille.

Or, en cette année d’exposition universelle de 1889, quelqu’un avait commis ces trois erreurs

Un petit hors série encore plus passionnant que les livres de la série ^^

Le personnage est, comme d'habitude chez Laura Scala, une femme forte et indépendante, mais j'ai trouvé que la marquise avait quelque chose de plus juste que ses autres héroïnes... Peut-être parce qu'elle est la seule des Millicent à faire pleinement partie de son époque. Dans les précédents livres, ils cherchaient plutôt à se faire discrets...

Comme d'habitude toujours, il est impossible de s'attendre à tous les rebondissements... A chaque chapitre je sursautais presque de surprise ! Ce qui le rend effroyablement difficile à lâcher.

La mythologie développée est toujours incroyable d'originalité et les personnages très attachants !

Je suis déçue qu'il ne soit qu'un hors série et qu'on ne verra peut-être plus tous ces personnages passionnants.... A moins que la faculté de la Marquise ne lui permette de dépasser les séries ?

Un hors série bien sympathique. La marquise est une sacrée bonne femme qui ne se laisse pas abattre facilement (dans tous les sens du terme). Lu d'une traite, j'ai beaucoup aimé les personnages, l'ambiance, le rythme.

La marquise sanglante : Hors série des Millicent

• France : 2017-05-14 - Poche (Français)

Aisy l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T00:02:53+02:00
nanie33 l'ajoute dans sa biblio or