La Masseuse, Tome 1 : Manipulation

Description ajoutée par letty85 2015-07-12T12:38:41+02:00

Une nouvelle trilogie drôle, pleine de suspense… et super hot !

« Kincade insuffle subtilement à son roman des éléments de tension et de sexe. Un thriller explosif et érotique. » Library Journal.

Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…

Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

Ou en VO

Anna Rossi lives by one simple rule: don’t get attached, don’t get hurt. But Alec Flynn doesn’t play by the rules…

Anna never takes on a massage client without screening him first, but the paycheck offered by billionaire Maxim Stein is too good to turn down. Stein is the richest man she’s ever laid her hands on, and despite the risks, she trusts that she can take care of herself. After all, she’s handled difficult clients in the past. What she isn’t prepared for is getting caught in a compromising situation by Maxim’s tall, dark, and gorgeous bodyguard—or the desperate desires he awakens in her…

Alec is dangerous. The mysterious, hard-bodied man is completely irresistible and won’t be refused, no matter what walls Anna puts up to protect herself. But as Anna falls fast for his careful ministrations and mind-blowing skills, she begins to realize that giving herself over to a man with so many secrets isn’t just putting her heart at risk—it’s endangering her life…

Extrait ajouté par NAAMASTE 2016-03-19T18:36:43+01:00

Qu’arrivera-t-il quand toute cette passion se sera consumée ?

Il tapota sa cuillère sur la nappe de lin blanc sans me quitter du regard et me retourna la question :

Qu’arrivera-t-il si elle ne se consume pas ?

Trop de détails des ébats sexuels et des répétitions de choses déja passées. Sinon l'histoire est intéressante dommage que les 3/4 du livre soient basés sur leurs ébats sexuels à très haute dose....c'est bien écrit, pas de fautes à toutes les pages (ce qui est assez fréquent ), je ne me suis pas ennuyée une minute.Je l'ai trouvé différent des autres livres : amour, sexe mais aussi histoire policière ce qui met un peu de piment à l'histoire..

Anna et Alec c'est une rencontre qui va faire des étincelles... la description d'Alec alors là c'est carrément super hot... Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir.

J’ai beaucoup aimé cette aventure surprenante qui porte très bien son titre d’ailleurs. L’histoire est vraiment captivante, intense et ardente, l’auteur réussi à nous entraîner dans son intrigue entre complots, duperies, suspense, le tout agrémenté d’une touche de volupté. Ce premier tome est d’ailleurs très prometteur, tellement que je me suis précipitée sur le second opus dès la fin de ma lecture.Si vous aimez le romantic Suspense cette série est pour vous, car même moi qui ne lit que rarement ce genre de livres, j’ai passé un excellent moment et je vous recommande cette lecture avec grand plaisir.

J'avais trouvé le résumé intéressant mais au final je trouve l'histoire peu crédible. L'attirance entre les deux protagonistes est tellement rapide que j'ai trouvé ça limite absurde, ce qui m'a poussé à arrêter ma lecture . Je ne le recommande pas même si c'était pas si mauvais que ça

Un premier tome prometteur pour la suite j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages même si je trouve qu'il y a beaucoup trop de scene de sexes. L'Écriture et agréable et je dois dire malgré les 300 pages je n'ai pas vu le temps passer à cette lecture. Dommage que le dénouement sois un peu bâclé et qu il n y a pas trop de scène avec le patron.

J'ai longtemps hésité avant de lire cette trilogie mais j'ai finalement bien aimé, notamment les personnages, principaux et secondaires.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-02-22T20:26:00+01:00

Cela aurait pu être une histoire qui donne envie de continuer mais je n'ai pas réellement accroché, probablement parce que l'évidence de leur rencontre / attirance / passion est bien trop rapide et qu'un peu de suspense ne nuit pas. Pour le reste, ça reste bien écrit même si les scènes de sexe sont un peu trop prédominantes

Je me sens un peu à contre-courant des autres commentaires positifs, parce que pour ma part je n'ai pas accroché à cette histoire.

Ça aurait pu être bien mais trop de choses m'ont déplues.

D'abord le côté dominant, autoritaire et intrusif d'Alec et qu'Anna se laisse diriger par ses hormones. Elle ne flippe même pas quand Alec la suit ou se renseigne sur elle Spoiler(cliquez pour révéler)(par contre quand c'est le "mauvais", le même comportement devient tout à coup un problème).

Ensuite, la partie suspense aurait pu être bien si elle n'avait pas été noyée par tout le reste. Tout est balancé et réglé dans les deux derniers chapitres (sur 35 !).

Enfin, le sexe est beaucoup trop présent. Je n'ai rien contre l'érotisme mais là ça prenait tellement de place que j'ai sauté certains passages. D'ailleurs, la relation de couple est uniquement basée sur le sexe (assez cru en plus, l'autrice s'étant manifestement inspirée de tous les clichés de la pornographie), ils ne font que s'envoyer en l'air. Et passons sur les multiples orgasmes - chaque fois sismiques bien sûr ! - de l'héroïne, j'ai plusieurs fois soupiré en levant les yeux au ciel et en me demandant comment elle arrivait à rester consciente vu leur intensité (et niveau réalisme, ce n'est pas le seul élément qui s'est perdu en chemin).

La fin n'est pas vraiment ouverte et ce premier tome ne m'a pas donné envie de lire la suite, donc je vais m'arrêter là...

J'ai adoré de lire ce premier tome,l'histoire,les personnages ... Je vais attaquer le plus tôt possible les 2 autres tomes en espérant que je ne serai pas déçue

J'ai beaucoup aimé ce tome ci, j'ai hâte de lire la suite.

Une romance très addictive, très bien écrite. Certes, il y a beaucoup d'érotisme, mais l'ensemble est original, le suspense est relativement bien tenu, j'ai hâte d'attaquer le deuxième tome.

La Masseuse, Tome 1 : Manipulation

• France : 2015-11-04 (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

kallou le place en liste or
2019-08-06T21:20:57+02:00

• The Body Works Trilogy, Book 1 : The Masseuse - Anglais