Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 159
Membres
1 069 772

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"J’évolue dans mon monde sans chercher à y inviter de nouvelles personnes, largement satisfait par mon amitié avec Lex et Soan. Telle un grain de sable, Ava grippe la mécanique bien huilée de mes journées et de mes pensées. Je n’aime pas me sentir déboussolé, et pourtant je désire qu’elle me déboussole plus fort, follement, jusqu’à la tempête."

"— Je savais qu'elle ne resterait pas sagement couchée, dit Alexis à Saul en avançant vers moi. C'est une véritable peste. Tu aurais dû l'entendre, tout à l'heure. Sa bouche ne produit pas de la salive, mais du venin.

— Je t'avais prévenu qu'elle ne voudrait rien savoir, lui répond Saul sans me regarder.

— Tout le monde à un prix, je n'ai juste pas encore pu en discuter avec elle, réplique Alexis en attrapant mon sac à main sur la table, tandis que Saul me soulève comme si je ne pesais rien, sourd à mes protestations.

— Ava ne se laissera pas acheter, tu peux me croire, dit Saul à son ami. Je n’ai jamais rencontré pareille tête de mule."

Afficher en entier