Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DML12 2014-03-23T00:31:35+01:00

« Je ne pensais qu’à une chose, la retrouver. Goûter encore cette indicible sensation, le plus vite possible. Je risque d’en cracher des oiseaux par le nez ? Il faudrait me réparer le cœur souvent, et alors ? On me le répare depuis que je suis né, ce truc. Je suis en danger de mort ? Peut-être, mais je suis en danger de vie si je ne la revois pas, et, à mon âge, je trouve que c’est encore plus grave. »

P.31

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2014-03-23T00:31:22+01:00

« - Je ne crois ni à ton histoire de cœur mécanique ni à ton histoire de cœur tout court. Je me demande qui a pu te faire avaler de telles conneries. Qu’est-ce que tu crois, que tu vas faire des miracles avec ta breloque ? Tu vas tomber de bien haut malgré ta petite taille, toi ! Les gens n’aiment pas les choses trop différentes de ce qu’ils sont. Même s’ils en apprécient le spectacle, c’est un plaisir de voyeur. Pour eux, aller voir la femme à deux têtes revient au même qu’assister à un accident. J’ai vu beaucoup d’hommes l’applaudir, mais aucun en tomber amoureux. Ils se délecteront peut être de regarder tes plaies cardiaques, mais ils ne t’aimeront jamais pour ce que tu es. Tu penses vraiment qu’une jolie fille comme celle que tu me décris aura envie de fricoter avec un type qui a une prothèse à la place du cœur ? Moi-même j’aurais trouvé ça repoussant ... Enfin, du moment que tu parviens à effrayer mes clients, tout le monde sera content. »

P.79

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kayumi 2013-05-14T00:20:59+02:00

La joie pure et simple de retrouver sa peau me grise, contredisant une horrible impression de m'autococufier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lisa2000 2012-11-28T13:35:50+01:00

J'aurais voulu faire aigle royal ou goéland majestueusement cool, mais j'ai préféré sans faire exprès faire canari stressé empêtré dans ses soubresauts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chatelna 2012-03-24T21:40:52+01:00

Montre-toi tel que tu es, fais-la rire ou pleurer, mais en feignant de vouloir devenir son ami. Intéresse-toi à elle, pas seulement à ses fesses. Tu dois pouvoir y arriver, vu que tu ne te préoccupe pas seulement de ses fesses. On ne vibre pas si longtemps aprés quelqu'un quan on en a seulement aprés ses fesses n'est-ce pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Les fontaines se changent une à une en bouquet de glace. L'ancienne rivière, habituellement si sérieuse dans son rôle de rivière, s'est déguisée en lac de sucre glace qui s'étend jusqu'à la mer. Le fracas du ressac sonne comme des vitres brisées. Le givre fait merveilles en pailletant le corps des chats. Les arbres ressemblent à de grosses fées en chemises de nuit blanche qui étirent leur branches, bâillent à la lune et regardent les calèches déraper sur une patinoire de pavés. Le froid est tel que les oiseaux gèlent en plein vol avant de s'écraser au sol. Le bruit qu'ils font dans leur chute est incroyablement doux pour un bruit de mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Imperceptiblement, je me laisse tomber amoureux. Perceptiblement, aussi. A l'intérieur de mon horloge, c'est le jour le plus chaud du monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Love is dangerous for your tiny heart even in your dreams, so please dream softly.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

Mon sang pétille, je jubile. Une poussée de joie pure. Mon rêve gonfle comme une pâtisserie au four, je crois qu’il est prêt pour son passage à la réalité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode