Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:36+01:00

Je n'aurais jamais cru que ce soit si compliqué de garder à ses côtés la personne que l'on aime de toutes ses forces

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

J’essaie de regarder dans ses yeux, mais son incroyable bouche a kidnappé les miens. Je ne pensais qu’on puisse passer autant de temps à observer une bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

L’angoisse tisse une toile d’araignée dans ma gorge, ma voix est prise au piège. J’aimerais me montrer fort, mais je craque de toutes parts. Allez, mon vieux tambour, il faut tenir le coup ! Je tente de relancer la mécanique de mon coeur, mais rien n’y fait, je m’enfonce dans les brumes noirâtres de mon enfance. Comme à l’école, la peur reprend le contrôle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

Ton coeur n'est qu'une prothèse, il est plus fragile qu'un coeur normal et ce sera toujours ainsi. Les émotions ne sont pas aussi bien filtrées par les mécanismes de l'horloge qu'elles le seraient par les tissus. Il faut vraiment que tu sois très prudent. Ce qui s'est passé en ville quand tu as vu cette petite chanteuse confirme ce que je craignais: l'amour est trop dangereux pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T16:01:35+01:00

Son cou est saupoudré de grains de beauté minuscules, constellation descendant jusqu'à ses seins. Je deviens l'astronome de sa peau, fourre mon nez dans ses étoiles. Sa bouche entrouverte me fait loucher, j'ai des bulles dans le sang et des éclairs entre les cuisses. Je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes. De ses mains coule une douce électricité. Je m'approche encore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2010-07-24T22:50:28+02:00

Mes yeux sont exorbités, ma voix est exorbitée, mes mouvements sont exorbités. Je deviens un sécateur vivant capable de découper n'importe quoi et n'importe qui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2010-07-24T22:50:28+02:00

Ce prestidigitateur que certains disent de génie vient me donner un cours de sorcellerie amoureuse pour m'avouer en fin de parcours que sa dernière potion lui a explosé à la gueule. Mais je dois avouer qu'il me fait du bien, autant en manipulant mes engrenages qu'en discutant. C'est un homme doux, qui sait écouter. On sent qu'il s'y connaît en êtres humains. Peut-être a-t-il réussi à percer le secret des rouages psychologiques de l'homme. En quelques heures nous sommes devenus très complices.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2010-07-24T22:50:28+02:00

Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur. Je dévore les crêpes pour éponger, mon ventre se dilate au point de me donner des allures de femme enceinte. Sur l'autre versant de l'ancien volcan, je vois passer les policiers. Joe et sa mère sont avec eux. je tremble de peur et d'euphorie mêlées.

Un fiacre nous attend en bas d'Arthur's Seat. Il se détache de la lumière des réverbères comme un morceau de nuit. Anna, Luna et Arthur s'installent en vitesse à l'intérieur. Le cocher, moustachu jusqu'aux sourcils, harangue ses chevaux avec sa voix de gravats. La joue collée contre la vitre, je regarde Edimbourg se disloquer dans la brume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bookemixer 2010-04-07T10:04:20+02:00

"Ce soir j'ai décidé de tenter une expérience pour la garder dans mon lit. Je vais bloquer mes aiguilles et arrêter le temps. Je redémarrerai le monde seulement si elle me le demande. Madeleine devait m'interdire de les toucher parce qu'elle craignait que j'intervienne sur le cours du temps. Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué le temps à minuit moins une et se serait éclatée au bal toute sa vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coco-book 2023-12-25T09:37:09+01:00

Je n'aurais jamais cru que ce soit si compliqué de garder à ses côtés la personne que l'on aime de toutes ses forces.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode