La mélancolie de Haruhi, tome 1

Description ajoutée par Bloop 2015-12-29T18:34:55+01:00

"Les humains ne m'intéressent pas. Je suis à la recherche d'extraterrestres, de voyageurs du futur, de gens dotés de pouvoirs surnaturels. Si vous en connaissez, venez me voir !". C'est ainsi que s'est présentée Haruhi Suzumiya, le jour de la rentrée. On a cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie mais pas du tout. Elle a mis en place la Brigade S.O.S. et engagé de force Kyon. On se demande comment ce garçon va pouvoir supporter une fille aussi déjantée. Je vous laisse découvrir ce premier volume d'Haruhi.

Les personnages de dessins animés, le Père Noël ... ne sont que pures inventions de l'esprit. J'en suis conscient, bien sûr, mais c'est amusant d'y croire. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Ce n'est peut-être qu'un rêve ... mais si j'existe c'est parce qu'ils m'ont enfermé dans leur monde. En tout cas c'est ce que je me dis. De toute façon aujourd'hui je rentre au lycée.

Jai beaucoup aimer suivre la serie a la television quoi que les episodes ne se suivais pas ( Decision de lediteur ?! ) Lhistoire se suis bien malgrer tout et avec tout se que jai pu lire.. elle se suis vraiment mieux dans se manga ! Jai adorer la series et je risque dadorer les manga tout autant !

( Erreur dortographe du a touche manquante sur clavier )

La mélancolie de Haruhi, tome 1

• France : 2009-07-01 (Français)

loujade l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-17T20:33:36+01:00