La Mélodie de l'Eau, Tome 4 : Élégie

Description ajoutée par mollyandherbooks 2014-10-28T09:46:48+01:00

Maintenant que Gemma détient la clé pour briser la malédiction des sirènes, les intérêts n'ont jamais été plus élevés.

Enfin, un avenir avec celui qu'elle aime - et une idylle avec Alexis, mais pas si Penn à son mot à dire. Penn est plus déterminé que jamais à avoir Daniel pour elle seule et à détruire Gemma et Harper en chemin et Penn obtient toujours ce qu'elle veut. Maintenant une bataille finale explosive est sur le point de commencer et le gagnant prendra tout ce que Gemma à de cher.

Harper avait répété toute la matinée ce qu’elle voulait dire à sa colocataire Liv, mais quand cette dernière la lança contre le mur de leur chambre, Harper sut qu’elle avait des ennuis.

Un très bon livre qui clôture cette quadrilogie en apothéose !

Ce dernier roman contient action et suspense et nous tient en haleine jusqu'au bout ! Tous ce personnages attachants vont me manquer... La fin est prévisible mais me convient très bien...

Oh. Mon. Dieu. Je ne sais pas s’il existe une meilleure série que La mélodie de l’eau. J’ai été vraiment époustouflée par celle-ci. Je vais m’en souvenir très longtemps. Wow... Je suis très triste qu’elle soit finie... Ce sont les meilleurs livres que j’ai lus de toute ma vie. J’étais totalement hypnotisée par l’histoire et ne pouvais m’en passer. J’ai adoré Daniel, Harper, Gemma et Alex. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome, Penn est particulièrement agaçante, mais au moins Gemma réussit à la tuer une bonne fois pour toutes.

Excellente fin ! Le suspense est vraiment bon. De plus, nous apprenons quelques détails et précisions sur le passé des sirènes d'origines...

Ce dernier tome est le meilleur de la série.... il y a plus d'actions et on tourne moins en rond. J'ai fini par m'attacher un peu aux personnages, mais je ne suis pas triste de quitter cette saga. La fin est bonne mais pas surprenante.

Ce dernier tome est à la hauteur de cette série au final bien ficelé et des personnages tout simplement sublimes

Le dernier tome de cette saga qui se termine en apothéose avec un épilogue digne de toute série qui est bien écrite et un même un dernier rebondissement

A lire et à apprécier

Le meilleur des quatre tomes à mon avis, bien qu'il soit un peu long. Mais comparé aux autres livres il y a beaucoup d'action et de retournements, Gemma et ses amis cherchent activement une solution pour éliminer les sirènes. Daniel est toujours mon personnage coup de cœur et il est très présent dans ce tome. à certains moments, ce qui lui arrive et sa façon de réagir m'ont bouleversée. Oui, non seulement ce livre a plus d'action que les trois autres, mais il m'a aussi fait ressentir beaucoup plus de... de tout: joie, peur, colère, tristesse. L'auteur nous fait passer par toute la gamme des émotions. En bref, un tome qui clôture très bien cette série. Si tous les tomes avaient été à la hauteur de celui-ci, la série serait sûrement dans ma liste d'or. ;)

Ce tome est mon préféré de la série! Enfin chaque question trouve sa réponse! Il s'en est passé des choses dans cette conclusion!

Comme tout au long de la série j'ai eu un coup de cœur pour Daniel et il était plus présent dans ce tome, mais pas dans les conditions que j'aurais aimé...

J'ai trouvé la fin trop parfaite, trop Happy End comme il a été écrit plus tôt ... La fin était un peu prévisible, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....

Mais elle me satisfait tout de même !

C'était en fin de compte une bonne série, parfaite pour l'été!

J'ai adorée cette série, elle est très sympa. Le dernier tome est plus long mais je n'ai pas vraiment vu les pages passées et on a enfin les réponses attendues et un dénouement qui effectivement est un peu trop parfait mais ça m'a quand même bien plu. Super série !

Ce livre était bien meilleur que le troisième, que je n'avais pas vraiment aimé. Je dirais même que c'était un des meilleurs de la série.

J'ai trouvé que l'histoire finissait un peu TROP bien. J'aime les belles fins, mais là c'est juste trop parfait. Il est plein de romantisme guimauve, donc ceux qui aiment ça vont être servis.

C'est une série assez bonne, légère et une parfaite lecture d'été, mais je suis contente d'avoir fini.

La Mélodie de l'Eau, Tome 4 : Élégie

• Canada : 2015-03-16 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Maeelys l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-15T20:01:46+01:00

• Watersong, Book 4 : Elegy - Anglais