La Mémoire du Sang, Tome 3 : Les Visionnaires

Description ajoutée par Lilinie 2011-01-03T20:52:44+01:00

Casper, fantôme, et membre de l'agence de détectives « du Naturel et du Surnaturel », retourne voir Dominique, son meilleur ami du temps où il était encore vivant. Mais ce dernier a changé, et fréquente des personnes inquiétantes. Casper fait appel à tous les membres de l'agence pour l'aider. L enquête s'annonce bien plus complexe et difficile qu ils ne l'avaient envisagé. Les pouvoirs réunis d'un fantôme, d'un vampire et d'une sorcière de la Terre pourraient ne pas suffire.

La vaisselle sale dans l'évier devait s'entasser là depuis plusieurs semaines. L'éponge, telle un capitaine refusant d'abandonner son navire qui sombrait, reposait en équilibre sur le manche d'une casserole immergée, dont le contenu se perdait dans des abysses de moisissures. Manifestement Dom se lançait dans la culture bactérienne.

L'un de mes tomes les plus passionnant de la saga.

Dommage que les couvertures ne soient pas plus travaillées et jolies, car elles ne donnent vraiment pas envie de lire ces romans alors que justement, les intrigues sont addictives.

C'est une saga que je recommande.

Un troisième tome passionnant qui permet d'en savoir plus sur le passé de Casper. Tous les ingrédients des tomes précédents se trouve la pour permettre une lecture agréable.

Une série originale qui sort des sentiers battus.

Un très bon suspens dans ce troisième tome avec rebondissements. Un bit-lit original aussi du fait de l'apparition d'une être surnaturel comme je n'en avais jamais vu jusqu'à présent dans mes lectures. L'humour est toujours présent.

La Mémoire du Sang, Tome 3 : Les Visionnaires

• Canada : 2012-02-11 (Français)

tekyla le place en liste or
2016-10-22T15:37:22+02:00