Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de everalice

La mémoire volée


Commentaire ajouté par everalice 2017-10-10T08:30:31+02:00

C'est toujours bon à lire, un romantic-suspense bien ficelé, classique, mais efficace !

Ici, la galerie des personnages, très nombreux, y est pour quelque chose, car le récit, vivant et sans temps mort, s'enrichit de toutes ces personnalités qui s'entrecroisent auprès de la famille Westbrook.

GW, le grand-père fou d'amour pour sa femme, est particulièrement émouvant, mais aussi Leslie Anne, l'adolescente à fleur de peau que l'on voit grandir au sein de la tourmente, et puis tous les autres qui sont très finement dessinés. Quant à Dante, il tient le haut de l'affiche, avec son cœur ravagé de chagrin, de doute et d'amour.

L'intrigue policière tient debout, et l'auteur nous emmène intelligemment, de petit pas en petit pas, sur le sentier de la vérité, un peu tirée par les cheveux, certes, mais tellement incroyable qu'elle passe finalement plutôt bien.

Quant à la romance, si à mon sens elle manque un peu de consistance au début, elle gagne en envergure au fil de l'avancée de l'enquête pour s'épanouir à la fin, et alors, on ressent un joli sentiment de victoire sur l'adversité !

On finit un demi-sourire sourire aux lèvres, avec le cœur un peu serré... Un peu, juste ce qu'il faut !

Bref, voilà un roman à recommander pour celles qui cherchent un bon RS !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de everalice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode