Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La menace cachée / Un locataire si troublant



Description ajoutée par Vitany 2018-08-07T11:12:37+02:00

Résumé

*** La menace cachée, Elizabeth Heiter ***

Série "Les hommes de loi" - Tome 1/3

Leur seul devoir : défendre et protéger

Abasourdi, Andre Diaz fixe le canon du revolver que Juliette Lawson est en train de braquer sur lui. Ainsi, son intuition ne l’a pas trompé : la prise d’otage dont la jolie graphiste vient d’être victime sur son lieu de travail n’était pas le fruit du hasard. Et le truand qu’il a neutralisé pour la libérer avait bien été payé pour la kidnapper… Mais qui est-elle en réalité, cette fragile jeune femme qui dirige sur lui son arme d’une main tremblante ? Quel terrible secret la pousse ainsi à menacer un agent du FBI ? Et qu’a-t-elle à cacher pour exiger de lui qu’il la conduise loin du commissariat où elle s’apprêtait à faire sa déposition ?

*** Un locataire si troublant, Julie Miller ***

Immobile devant sa porte, l’homme la domine de sa haute taille. « Je suis le major Harry Lockhart », dit-il en posant sur elle son regard gris, attentif et sérieux. Désemparée, Daisy fixe en silence ce soldat du bout du monde avec lequel elle a échangé une correspondance amicale pendant des mois. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il soit aussi séduisant… Mais à son trouble se mêle bientôt un espoir fou : peut-être Harry acceptera-t-il de devenir son nouveau locataire dans cette grande maison où elle vit seule. Et, si c’est le cas, peut-être osera-t-elle lui parler du mystérieux individu qui depuis quelque temps la harcèle et lui envoie des lettres de menace ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

La menace cachée par Elizabeth Heiter:

Il n’était que 7 heures du matin, le soleil se levait à peine, lui évoquant de nouveau subitement l’aube où il avait failli perdre la vie, dix-huit ans plus tôt. Il chassa ce souvenir importun, il lui fallait se concentrer sur sa nouvelle mission. Après avoir fixé son gyrophare sur le toit de sa voiture, il en déclencha la sirène et démarra.

En route, il contacta son équipier, Scott Delacorte.

— Les preneurs d’otages sont dans une agence de communication et de design graphique logée au troisième étage d’un bâtiment de bureaux, commença ce dernier sitôt qu’ils furent en communication. De nombreux employés sont déjà sur place : ils commencent très tôt pour partir en fin d’après-midi et ainsi éviter les embouteillages de soirée. Par conséquent, il y a déjà du monde, mais les employés des autres sociétés hébergées dans cet immeuble ne seraient pas encore là. La police locale vient d’arriver.

— Des informations sur les revendications des preneurs d’otages ? La police a-t-elle réussi à entrer en contact avec eux ? Ont-ils tiré ? Si oui, y a-t-il des victimes ?

— Une secrétaire de cette agence a réussi à se cacher dans la réserve : c’est elle qui a appelé le 911 il y a une dizaine de minutes. Elle a expliqué à l’opérateur que trois hommes armés avaient surgi dans les bureaux. À ce moment-là, il n’y avait pas de coups de feu. Selon elle, ces individus chercheraient quelqu’un.

Si la personne en question n’était pas encore arrivée, on pouvait espérer que les criminels quitteraient l’endroit sans faire de victimes et que la HRT les neutraliserait rapidement. Mais si les malfaiteurs décidaient d’attendre leur victime pour la cueillir sur place, alors, là, on n’était pas à l’abri d’un carnage…

Quoi qu’il en soit, cette situation était pour le moins insolite, songea André. Pourquoi un tel déploiement de forces, trois hommes, pour enlever une seule personne ? L’employé d’une modeste agence de communication et de design graphique, de surcroît ?

— Bizarre…, reprit-il, à voix haute cette fois.

— J’en conviens, repartit Scott comme s’il avait suivi le fil de ses pensées. Cela dit, la personne qui a donné l’alarme a peut-être mal évalué la situation. Prends le sentier qui démarre derrière le bâtiment et monte à travers bois jusque sur une petite colline. L’endroit est bien caché et très abrité. Je suis en train de regarder dans mes jumelles, et je vois un homme dans l’un des bureaux. Tu es encore loin ?

— Dans dix minutes je suis là.

— Magne-toi, dit Scott en raccrochant.

André accéléra, klaxonnant les automobilistes qui tardaient à s’écarter de sa voie. Cinq minutes plus tard, il arrivait sur les lieux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon livre mais sans plus. J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre et l'intrigue m'a tenu en semi-haleine, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur parce que ce n'en n'est pas un. Les personnages sont attachants, les péripéties palpitantes mais comme on peut s'y attendre de cette gamme de livre, les relations qui se lient entre les personnages sont trop rapides et pas très réalistes.

Afficher en entier
Poubelle

La menace cachée par Elizabeth Heiter:

J'hésite à classer cette histoire dans "L'argent ou le Bronze" . Bonne petite histoire d'enquête, parfumée d'attirance entre les deux personnages principaux, soit André Dias et Juliette Lawson. Ce que je trouve triste, c'est de savoir au début qui est le méchant. La surprise est de trouver qu'il n'est pas seul. Bien écrit, gros suspense à la fin. Bref, une bonne lecture relaxante.

Un locataire si troublant par Julie Miller:

Cette histoire je la classerais "or". Bien écrite, personnages intéressants, suspense maintenu jusqu'à la fin pour savoir qui est le harceleur qui menace Daisy. Quelques longueurs quand ils font leurs introspections. Mais j'ai beaucoup aimé. Je recommande!

Afficher en entier

Date de sortie

La menace cachée / Un locataire si troublant

  • France : 2018-07-01 (Français)

Activité récente

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T01:15:33+01:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode