La Menace de la nuit

Description ajoutée par lillou 2012-10-22T22:08:57+02:00

Frissonnante, le cœur en déroute, Maggie sent sur elle le regard sombre de l’homme qui vient de l’aborder sur la plage, tandis que le reflet de la lune plonge comme une lame d’argent dans l’océan d’un noir d’encre.

Que lui arrive-t-il ? Quelle force mystérieuse la paralyse ainsi et l’empêche de fuir ? Et pourquoi, malgré la silhouette imposante de l’inconnu et le feu étrange qui brûle dans ses yeux, n’éprouve-t-elle aucune crainte en sa présence ?

Comme si elle le connaissait déjà, comme si un lien fatal la poussait vers lui, en dépit de toute raison, au risque de voir soudain son destin basculer à jamais…

Extrait ajouté par vampirika 2013-02-18T21:13:11+01:00

De sa bouche, il traça un chemin sur la peau de Maggie, laissant un sillon de feu. Il suivit la courbe de ses seins avant de faire halte sur son mamelon raidit qu'il agaça de sa langue et de ses lèvres. Maggie se cabra en plaquant la tête de son amant contre sa poitrine.

Enfin il libéra son téton et releva la tête, un sourire aux lèvres.

-J'ai besoin de te toucher, protesta Maggie alors qu'il reprenait son ouvrage.

Un baiser après l'autre, il descendit vers son ventre s'attarda sur son nombril, avant de poursuivre son chemin toujours plus bas.

Elle comprit alors, que de sa bouche, il était en train de laisser son empreinte sur elle, de déposer son odeur afin que chaque mâle draicon sache qu'elle était sienne.

Cette idée la fit sourire. Il ne perdait rien pour attendre, elle aussi comptait bien le marquer de la même façon à l'intention de toutes les femelles.

Il déposa des baisers doux et insistants qui la firent gémir et se tordre de bonheur.

Maggie prit la mesure de l(instant. Il ne s'agissait plus d'une simple attirance sexuelle, ils s'apprêtaient à célébrer l'union de deux esprits, de deux âmes. A cette perspective, ces dernières réticences s'évanouirent et elle s'abandonna à c flot tendre.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-07-07T15:50:22+02:00

Dans la série " Draicon", dans le tome 1, Maggie est terrorisée. Un homme qu'elle ne connait pas vient de surgir dans sa vie et lui dit qu'elle est en danger de mort. Que son chien est malade parce que ceux qui lui veulent du mal lui ont injecté une maladie inconnu, maladie qui a été transmis à son chef de clan. Elle seule est capable de les sauver... Il lui apprend aussi qu'elle est sa draïcara et qu'il la protègera jusqu'à la mort...

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-07T12:34:21+01:00

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-06-25T00:24:06+02:00

Je ne vous cache pas que actuellement, j'ai un peu la flemme d'écrire un avis donc je vais faire rapidos: c'est un livre simple, très court, avec une magnifique histoire ! TADAAAA

Commentaire ajouté par Procrastinemma 2020-01-28T16:17:18+01:00

Comme disent les autres commentaires : BOF.

C'est exactement comme ça que je décrirais ce livre, tu le lis parce que t'as envie de savoir la fin, bien qu'elle n'ai rien de transcendant. Puis à la fin tu te dis, bon bah j'ai lu ce livre mais je risque pas de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T14:19:20+02:00

très sympa à lire, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-08T22:07:05+02:00

Ce livre est facile et rapide à lire. Il est sympathique et agréable même si le scénario est classique.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Heidara 2017-05-29T16:55:53+02:00

Bof, l'histoire se laisse lire mais sans plus... La fille est du genre "je ne veux pas me salir les mains" même si l'auteure essaye d'en faire un personnage sensible moi, c'est mon ressentis. Donc manque de cohérence au niveau du personnage et aussi au niveau de la meute je trouve. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un peu dur à croire que leur antipathie se transforme comme par enchantement (en moins de temps qu'ils n'en faut pour le dire) en une amitié solide et sincère. Cette transition est définitivement trop rapide.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-11T20:25:51+01:00

Sympa.

On ne va pas se mentir, l'histoire est agréable à lire, on ne se prend pas la tête et cela se lit vite mais ce n'est clairement pas le roman de l'année.

Rien de bien nouveau sous le soleil, c'est toujours la même intrigue, les mêmes retournements de situations mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-04T20:58:07+01:00

Ouais bof, pour moi ce livre est sans intérêt et l'histoire et on ne peut plus grossière : manque cruellement d'originalité, pas d'action...

Commentaire ajouté par Werewolf18 2016-12-08T18:35:56+01:00

Les personnages sont géniaux, très bien construits. L'idée des morphes est originale. Pour ce qui est de l'écriture, on découvre petit à petit ce qui c'est passé: pourquoi Nicolas a été banni ainsi que le passé de Maggie. En bref, un roman excellent avec de l'action et pleins de belles découvertes et surprises.

La Menace de la nuit

• France : 2013-01-01 (Français)

• Nocturne Draicon Werewolves, book 1 : The Empath - Anglais
  • Draicon, Volume 1 : A Empática - Portugais