Livres
472 648
Membres
445 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Menace de la nuit



Description ajoutée par lillou 2012-10-22T22:08:57+02:00

Résumé

Frissonnante, le cœur en déroute, Maggie sent sur elle le regard sombre de l’homme qui vient de l’aborder sur la plage, tandis que le reflet de la lune plonge comme une lame d’argent dans l’océan d’un noir d’encre.

Que lui arrive-t-il ? Quelle force mystérieuse la paralyse ainsi et l’empêche de fuir ? Et pourquoi, malgré la silhouette imposante de l’inconnu et le feu étrange qui brûle dans ses yeux, n’éprouve-t-elle aucune crainte en sa présence ?

Comme si elle le connaissait déjà, comme si un lien fatal la poussait vers lui, en dépit de toute raison, au risque de voir soudain son destin basculer à jamais…

Afficher en entier

Classement en biblio - 195 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par vampirika 2013-02-18T21:13:11+01:00

De sa bouche, il traça un chemin sur la peau de Maggie, laissant un sillon de feu. Il suivit la courbe de ses seins avant de faire halte sur son mamelon raidit qu'il agaça de sa langue et de ses lèvres. Maggie se cabra en plaquant la tête de son amant contre sa poitrine.

Enfin il libéra son téton et releva la tête, un sourire aux lèvres.

-J'ai besoin de te toucher, protesta Maggie alors qu'il reprenait son ouvrage.

Un baiser après l'autre, il descendit vers son ventre s'attarda sur son nombril, avant de poursuivre son chemin toujours plus bas.

Elle comprit alors, que de sa bouche, il était en train de laisser son empreinte sur elle, de déposer son odeur afin que chaque mâle draicon sache qu'elle était sienne.

Cette idée la fit sourire. Il ne perdait rien pour attendre, elle aussi comptait bien le marquer de la même façon à l'intention de toutes les femelles.

Il déposa des baisers doux et insistants qui la firent gémir et se tordre de bonheur.

Maggie prit la mesure de l(instant. Il ne s'agissait plus d'une simple attirance sexuelle, ils s'apprêtaient à célébrer l'union de deux esprits, de deux âmes. A cette perspective, ces dernières réticences s'évanouirent et elle s'abandonna à c flot tendre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T14:19:20+02:00
Or

très sympa à lire, j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-08T22:07:05+02:00
Or

Ce livre est facile et rapide à lire. Il est sympathique et agréable même si le scénario est classique.

À lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heidara 2017-05-29T16:55:53+02:00
Bronze

Bof, l'histoire se laisse lire mais sans plus... La fille est du genre "je ne veux pas me salir les mains" même si l'auteure essaye d'en faire un personnage sensible moi, c'est mon ressentis. Donc manque de cohérence au niveau du personnage et aussi au niveau de la meute je trouve. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un peu dur à croire que leur antipathie se transforme comme par enchantement (en moins de temps qu'ils n'en faut pour le dire) en une amitié solide et sincère. Cette transition est définitivement trop rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-11T20:25:51+01:00
Bronze

Sympa.

On ne va pas se mentir, l'histoire est agréable à lire, on ne se prend pas la tête et cela se lit vite mais ce n'est clairement pas le roman de l'année.

Rien de bien nouveau sous le soleil, c'est toujours la même intrigue, les mêmes retournements de situations mais ça se laisse lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-04T20:58:07+01:00
Pas apprécié

Ouais bof, pour moi ce livre est sans intérêt et l'histoire et on ne peut plus grossière : manque cruellement d'originalité, pas d'action...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Werewolf18 2016-12-08T18:35:56+01:00
Or

Les personnages sont géniaux, très bien construits. L'idée des morphes est originale. Pour ce qui est de l'écriture, on découvre petit à petit ce qui c'est passé: pourquoi Nicolas a été banni ainsi que le passé de Maggie. En bref, un roman excellent avec de l'action et pleins de belles découvertes et surprises.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-12-16T22:05:24+01:00
Argent

Un livre sympathique qui se lit rapidement et qui nous fait passer un bon moment.

De l'action, du mystère, de l'amour, tout y est. Sans compter les personnages que j'ai trouvé attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miss-dic-s 2015-08-27T22:19:59+02:00
Argent

J'ai passé un assez bon moment en lisant ce livre.

J'ai beaucoup apprécié les personnages et notamment Maggie et Nicolas.

Maggie est un peu la caricature de la fille humaine (enfin dans ce cas non) toute gentille, toute douce, qui ne veut pas se battre mais qui découvre ça nature de bête sauvage ! Malgré cette caricature, je l'ai beaucoup apprécié car elle est sympa et a l'air d'accepter les différence des autres.

Nicolas quant à lui m'est apparu comme le loup garou par excellence, il est guerrier, sauvage, loyal et prêt à tout pour défendre son clan. Il est néanmoins doux et touchant avec Maggie même si il a un côté obtus assez important !

J'ai bien aimé l'univers des Draïcon et des morphes, l'auteur nous entraîne rapidement dans un monde sombre et qui nous parait réel. C'est une façon de voir les loups-garous d'après Bonnie Vanak qui fait du bien à ces éternelles oppositions Loups-garous/Vampires.

EN BREF : Un livre rafraichissant avec des personnages intéressants qui nous entraînent dans un monde qui vaut le coup d'être découvert.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Apoplexy 2015-08-15T18:40:41+02:00
Lu aussi

Livre pas trop long ni trop court, j'ai passé un bon moment à le lire. On sent la documentation faite par l'écrivain, on s'attache aux personnages mais j'hésite encore à lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2015-04-08T17:19:46+02:00
Bronze

Un bon moment de lecture pour s'échapper de la monotonie de la vie, mais pas le meilleur. J'ai apprécié, mais pas autant que d'autre.

Afficher en entier

Date de sortie

La Menace de la nuit

  • France : 2013-01-01 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Nocturne Draicon Werewolves, book 1 : The Empath - Anglais
  • Draicon, Volume 1 : A Empática - Portugais

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Les chiffres

Lecteurs 195
Commentaires 21
Extraits 3
Evaluations 43
Note globale 7.1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode