La Ménagerie des curiosités de madame Tan, Tome 1 : L’Appel de l’eau

Je ne peux pas me fier à ses paroles, mais ses caresses et ses baisers sont bien vrais.

Homme au sourire séduisant et à la voix suave, Zeph est censé n’être rien d’autre qu’une belle et amusante aventure parisienne. Sa voix me piège. Ses yeux bleu céleste m’attirent. Et quand il sourit, je me sens si bien.

Nous nous séparons dès la première nuit. Et lorsque je le revois, je suis capturée, piégée dans un monde dont j’ignorais complètement l’existence. Intrigant et fantaisiste en apparence, il se révèle sombre et sinistre au fur et à mesure que je me plonge dans ce piège auquel il est impossible d’échapper.

Les êtres humains n’ont rien à faire dans le cabinet des curiosités de madame Tan, alors que fait Zeph ici ? Je réalise que je ne sais rien sur cet homme qui a dominé toute mon imagination depuis le jour de notre rencontre.

Je dois trouver le moyen de m’échapper — avec ou sans l’aide de Zeph — ou je risque de passer le reste de ma vie en cage.

_____________________________________

Chaque livre de la série de La Ménagerie des curiosités de madame Tan raconte l’histoire d’amour particulière d’un couple.

L’Appel de l’eau est un roman d’amour fantastique contemporain contenant des descriptions sexuelles explicites et de la violence. Il est destiné à un public adulte.

— Quoi qu’il arrive, nous allons rester ensemble Ivy, déclara-t-il en m’entourant de ses bras. Je te garderai en sécurité. J’embrassai son torse, juste parce que c’était la partie la plus proche de mes lèvres. — Nous pouvons faire tout ce que nous voulons, ajouta-t-il en glissant ses mains le long de mon dos et en me soulevant sur ses genoux. Et tu sais ce que je pense que nous voulons tous les deux en ce moment ? Il me sourit en me faisant un clin d’œil. Son érection se posa sur la face interne de ma cuisse, comme si elle se joignait à la fête. — J’adore ton indéfectible optimisme, Zeph. C’est l’une des choses que je préfère chez toi, ce pouvoir magique que tu as de régler tous les problèmes avec un clin d’œil et un sourire, lui dis-je tandis que la lourde sensation quipesait sur mon cœur se levait à la vue de son sourire. Et tu rends les problèmes plus faciles à gérer pour moi aussi. — Ma douce Ivy, pas besoin de s’inquiéter de ce que tu ne peux pas changer ou même prévoir, rassura-t-il en glissant ses mains de haut en bas de mon dos, apaisant l’inquiétude dans ma poitrine à chaque fois que ses paumes passaient sur ma peau. Nous resterons vigilants, mais cela ne veut pas dire que je laisserais le mal planer comme une ombre sur nos vies ici. Je me serrais contre lui, il embrassa le coin de ma bouche, sa main commença à pétrir ma poitrine. — J’aimerais le pouvoir, dis-je en enroulant mes bras autour de lui. J’aimerais avoir ta lumière pour briller à travers les ténèbres. — Je serai ta lumière, ma chérie, murmura-t-il, en m’embrassant sur le cou. Je combattrai les ténèbres pour toi.

c'était très sympa et je veux en savoir plus sur cette fameuse ménagerie et sur madame Tan après j'ai ben amé Zeph et Ivy et leur romance est belle y'as pas trop de sexe c'est pas hyper explicite et et j'avoue que je m'attendais a plus dark je pense que je lirai la suite qui est déjà dans ma PAL ça se lit vite et parès uen grosse lecture ça fait du bien

Super moment avec nos protagonistes mais je reste sur ma faim. J'en veux encore de tout,de la romance,il y a un avertissement dans le livre et personnellement cela m'a dérouté m'attendant à un univers sombre,avec plus de violence mais non. Je dirai même que par rapport à l'avertissement qui est une sorte de promesse le récit n'est pas à la hauteur. Cela ne m'a pas empêché de continuer et de me laisser guider par le courant si je puis dire

La Ménagerie des curiosités de madame Tan, Tome 1 : L’Appel de l’eau

• France : 2021-03-05 (Français)

zenith le place en liste or
2022-01-25T00:53:07+01:00